![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/6b1296f66b10d73d79a007cf7e722963d6d67fe7.jpg)
Nadine Olivier, une quinquagénaire française, a été contrainte de vendre son propre appartement pour rembourser le crédit de la maison occupée par ses locataires qui ne lui ont jamais versé le moindre euro. "Je vais loger à droite à gauche, là j'ai passé quatre jours à la belle étoile, je me suis acheté une petite tente", au micro d'Europe 1, Nadine Olivier a accepté de se confier sur la tragique issue d'une mésaventure entamée il y a quatre ans.
En 2014, une famille s'installe dans la propriété de Nadine Olivier située Roquebrune-sur-Argens, dans le Var. "Ils sont rentrés dans les lieux, on devait se revoir le lundi pour le paiement mais je ne les ai jamais revus. Je n'ai jamais pu y retourner. "Enfermés dans leurs procédures" Les lettres recommandées restent sans effet, les appels à l'aide auprès d'organismes compétents, aussi. Un avis d'expulsion est finalement rendu par la justice l'an dernier, mais les locataires font appel et la procédure s'enlise .
"Les services sont restés enfermés dans leurs procédures plutôt que de prendre en considération l'urgence de la situation. Les locataires sont encore logés chez elle et à ses frais", regrette l'avocat de Nadine Olivier. La situation pourrait toutefois se débloquer rapidement. La préfecture vient de donner son accord pour une expulsion forcée, précise Europe 1.
1 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2018 (15:39 PM)Participer à la Discussion