Il n'y a pas qu'à Dilbeek que certains agents de police ont décidé de profiter des premières chutes de neige. Les policiers aiment visiblement beaucoup la neige. Mais de part et d'autre de la frontière, les plaisirs d'hiver diffèrent. Si en Belgique, on a pu apercevoir des agents s'adonner à une séance de "drifts" sur un parking glissant, aux Pays-Bas des officiers ont opté pour une bataille de boules de neige.
Un autre hobby, moins sujet aux interprétations et au débat. Le duel entre forces de l'ordre et enfants a beaucoup amusé nos voisins et les clichés rencontrent un franc succès sur les réseaux sociaux. La ville de Steenwijkerland fait même parler d'elle à l'étranger après cette opposition singulière. "La police ne gagne pas toujours. Nous étions en minorité, la prochaine fois nous ferons appel aux unités spéciales", s'est amusée la police locale sur Facebook. Avant de conclure par le hashtag "Plaisir durant le travail".
1 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2019 (13:21 PM)En plus ils respectent l'etre humain ......et plus important ils connaissent bien leurs droits et ceux des autres autres ! ....
Participer à la Discussion