Le toit de l'Apollo Theatre, en plein centre de Londres, s'est effondré jeudi 19 décembre au soir au milieu d'une représentation théâtrale, faisant trente blessés dont aucun n'était pour l'heure hospitalisé. « Nous pensons qu'il y a environ trente personnes qui ont été blessées. Ce sont des blessés qui peuvent marcher.
Nous n'avons pour le moment personne d'hospitalisé », a indiqué à l'AFP un porte-parole des services d'ambulance. « Nous avons été appelés à environ 20 h 15 GMT à l'Appolo Theatre pour l'effondrement du toit lors d'un spectacle », a indiqué à l'Agence France-presse un porte-parole de Scotland Yard, précisant avoir « connaissance de plusieurs victimes ».
La police, les services de secours et huit camions de pompiers sont présents sur place. Selon les pompiers, un balcon se serait effondré sur des spectacteurs.
Le théâtre était plein à l'heure de l'accident, qui a eu lieu pendant la représentation de The Curious Incident Of The Dog in the Night-time, ont rapporté plusieurs témoins sur les chaînes de télévision d'information en continu.
1 Commentaires
?????
En Décembre, 2013 (08:34 AM)Participer à la Discussion