Les normes d'hygiène sont des notions relatives et forcément subjectives. Chacun a ses limites mais il est généralement admis que les lieux publics ne sont pas dédiés à certaines pratiques. Et pourtant, le client interloqué d'un hôtel en Floride a capturé des images aussi peu communes que ragoûtantes. Assise sur le rebord de la piscine de son hôtel, entourée par d'autres enfants et clients qui profitent de la baignade, une cliente a été filmée par un voisin de serviette alors qu'elle se rasait les jambes sans aucun complexe.
La dame se rase ostensiblement, rince son rasoir dans l'eau de la piscine, et ce à plusieurs reprises. Visiblement, elle n'imagine pas un seul instant qu'il ne s'agit pas d'un geste socialement acceptable. Écoeuré, le témoin a décidé de partager la vidéo de la cliente indélicate sur le site Reddit. Les réactions ont fusé au milieu des 50.000 votes et 1.600 partages de ces images: "J'ai été maître-nageur à la piscine d'une auberge de jeunesse et j'y ai vu des gens vomir, faire la grosse commission ou avoir des relations sexuelles. Je pensais avoir tout vu, jusqu'à aujourd'hui.
Ce que les piscines publiques m'ont bien appris, c'est que les gens sont des bêtes immondes", réagit l'un. "J'ai aussi déjà travaillé dans une piscine communale et il semble qu'elles attirent le pire du genre humain. Depuis cette expérience, je n'ai plus mis un orteil dans une piscine publique", affirme un autre. "C'est incroyablement abject. Imaginez boire la tasse et vous retrouver avec ces poils en bouche. Immonde!", s'inquiète un autre internaute. Une pensée pour tous les chanceux qui sont actuellement au bord d'une piscine à l'hôtel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion