L'ancien maire de New York Rudy Giuliani, un des plus proches conseillers du président élu Donald Trump, a affirmé hier que les enfants de Trump "ne pourraient pas travailler" au gouvernement de leur père et suggéré qu'ils reprennent son empire économique. Les quatre enfants adultes du nouveau président, Ivanka, Tiffany, Eric et Donald Jr.
"ne pourront pas travailler au gouvernement parce que la règle du gouvernement, c'est de refuser le népotisme", a déclaré sur CNN M. Giuliani, qui est cité comme possible ministre de la Justice. Trois des enfants de Donald Trump, Ivanka, Eric et Donald Jr. font partie actuellement de l'équipe de transition qui prépare la future administration du président républicain. Le mari d'Ivanka, Jared Kushner, travaille aussi dans cette équipe.
M. Giuliani, un des vice-présidents de l'équipe de transition, a proposé que les enfants du nouveau président élu reprennent l'empire économique de leur père au lieu de créer un groupe où Donald Trump n'aurait pas de droit de regard ("blind trust"). "Ce serait le genre de choses qui fonctionnerait si (Trump) mettait en place [...] une affaire que les enfants dirigeraient, avec un document juridique disant qu'il n'est pas impliqué, qu'il n'y a pas d'intérêts, qu'il n'y a pas de participation", a précisé le conseiller de M. Trump. "Il faut concevoir quelque chose qui est très facile, quelque chose qui est juste.
Quelque chose qui montre aux Américains que (Trump) n'a pas d'intérêts dans les affaires", a-t-il ajouté. Conflits d'intérêts Patron d'un empire économique et président des États-Unis, Donald Trump s'expose à des conflits d'intérêts d'une magnitude sans précédent dans l'histoire politique américaine. En tant qu'entrepreneur, le président élu a fait fortune en bâtissant un vaste réseau d'hôtels et d'immeubles de luxe à la tête de la Trump Organization, le holding non coté qui chapeaute ses activités et dont les ramifications restent entourées de mystère.
9 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (11:30 AM)Anonyme
En Novembre, 2016 (11:40 AM)on l'a refusé à wade ou le refusera à boune fokine !
Anonyme
En Novembre, 2016 (11:59 AM)Anonyme
En Novembre, 2016 (12:33 PM)Nous sommes confrontés à la plus grande menace internationale contre nos familles, nos enfants, la santé et la moralité, dans l’histoire de l’Organisation des Nations-Unies. Cette menace aura une incidence directe sur nos nations, et elle exige une action immédiate.
Un bureau de l’ONU du médiateur pour l’agenda homosexuel a été créé en Juin dernier. Il a déjà été rempli par un militant radical des « droits » des homosexuels. Ce bureau va effectuer des enquêtes et des investigations intrusives. Il créera des obligations pour les Etats, en vertu du droit international. Il va les forcer à abandonner leurs lois protégeant nos familles et nos enfants. Il exigera que les pays favorisent, à la place l’autonomie sexuelle, l’homosexualité et la transsexualité, le tout sous prétexte de promouvoir les droits de l’homme.
Signez cette pétition pour empêcher LGBT et l’ONU de détruire nos enfants
http://www.citizengo.org/fr/fm/37963-lagenda-homosexuel-na-rien-faire-lonu
Le non-respect des directives de la communauté LGBT se traduira par une pression internationale accrue, le mépris et la dérision, voire par des menaces directes sur les aides de première nécessité. Vous trouverez davantage d’information (en anglais) dans l’article ci-dessous.
Nous avons l’occasion de supprimer le nouveau bureau de LGBT au cours de l’Assemblée générale en Novembre. Cela a déjà été fait par le passé. Il est possible et réalisable de stopper l’agenda homosexuel aux Nations Unies. Et, il est nécessaire de protéger la famille et nos enfants. Mais pour cela, nous devons nous unir pour y parvenir. Au-delà de nos petites divergences.
Certains pays craignent que de s’opposer à LGBT conduira à une confrontation avec les États-Unis, l’Union européenne, et d’autres pays riches et puissants ; et que cela aura des répercussions négatives pour eux, à l’échelle nationale et même personnellement.
Signez cette pétition pour empêcher LGBT et l’ONU de détruire nos enfants
http://www.citizengo.org/fr/fm/37963-lagenda-homosexuel-na-rien-faire-lonu
Mais providentiellement, les pays africains qui savent mieux que les occidentaux ce qu’est une famille, ont la possibilité de proposer une motion à l’Assemblée générale afin de supprimer le nouveau bureau LGBT. Tous les croyants et les gens de bonne volonté doivent se lever maintenant et nous devons les encourager à agir pour leur propre bien, contre le « régime » agressif et intolérant qu’est LGBT international. Nous avons besoin de votre aide pour faire en sorte que les chefs religieux, les politiciens et les diplomates suppriment ce nouveau bureau afin de protéger la famille et nos enfants.
Signez cette pétition pour empêcher LGBT et l’ONU de détruire nos enfants
http://www.citizengo.org/fr/fm/37963-lagenda-homosexuel-na-rien-faire-lonu
Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO
Article à lire (en anglais)
https://c-fam.org/friday_fax/un-appoints-global-lgbt-ombudsman-nations-push-back/
PS : Mise à jour du 13 novembre 2016
Nous recevons beaucoup de commentaires positifs sur cette pétition que j’ai adressée, il y a dix jours, aux pays d’Afrique. Elle fonctionne très bien et nous vous en remercions. Mais nous avons besoin de davantage de signatures que le vote est imminent. Enfin, des nouvelles positives de l’ONU ! Les pays africains se réunissent pour rejeter la résolution 32/2 du Conseil des droits de l’Homme proposée à l’Assemblée générale des Nations Unies.
Cette résolution est la pire menace internationale pour la famille dans l’histoire des Nations-Unies et les dirigeants des pays concernés l’ont découvert grâce à cette pétition.
Merci de nous aider à atteindre notre objectif de 100 000 signatures d’ici la fin de la semaine prochaine. Nous enverrons cette pétition à plus de 104 Etats membres. Veuillez signer et partager cette pétition avec vos amis et votre famille immédiatement, et particulièrement dans les pays suivants dont nous attendons le vote :
Antigua & Barbuda (près de la Guadeloupe), la Barbade, la Dominique, L’île de la Grenade, la Guyana, la Jamaïque, Saint Kitts & Nevis, Sainte Lucie, Saint Vincent, les Iles Grenadines, la République de Trinité-et-Tobago.
Anonyme
En Novembre, 2016 (13:58 PM)Anonymedeug
En Novembre, 2016 (14:20 PM)Anonyme
En Novembre, 2016 (15:19 PM)Anonyme
En Novembre, 2016 (17:33 PM)Anonyme
En Novembre, 2016 (06:30 AM)IL Y A UNE CONSITUTION QUAND MEME.
Participer à la Discussion