Le député français Henri Guaino a pris la défense de l'ancien président français Nicolas Sarkozy qu'il a qualifié de "sauveur".Henri Guaino, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, s'exprimait face à Marine Le Pen ce dimanche sur BFM TV. Et le député UMP n'a pas tari d'éloges sur l'ancien président français.
"Sachez au moins que s'il n'avait pas été là, il n'y aurait plus de démocratie en France, plus de démocratie en Europe et plus de démocratie dans le monde", a-t-il déclaré. "Ce que vous semblez oublier, c'est que Nicolas Sarkozy a eu à affronter la pire crise depuis l'après-guerre", a poursuivi le député. "Au moins à cause de cela, l'histoire lui rendra justice".
4 Commentaires
Lyon Amine
En Novembre, 2013 (10:43 AM)Alphaone
En Novembre, 2013 (10:48 AM)Jah H
En Novembre, 2013 (11:00 AM)Ze Profiler
En Novembre, 2013 (11:10 AM)Dire que Sarko a été un artisan de l'instauration de la démocratie dans le monde, c'est simplement insulter certaines consciences...Ou tout simplement faire dans la malhonnêteté intellectuelle. N'est ce pas ce Sarko qui est a l'origine de du foutoire dans lequel s'embourbe encore la Libye..et partant des problèmes que rencontre le nord Mali?
Monsieur Guenon, rien que pour ces actes, c'est une pure affabulation que de dire que ton mentor a réussi a instaurer une démocratie dans le monde. Ou alors, il faut redéfinir le concept de DEMOCRATIE
Participer à la Discussion