Juste avant d'avoir un accident mortel à vélo, Carmen Greenway a pris ce selfie, où elle est resplendissante. Elle ne s'imaginait pas que ce serait son dernier. A 41 ans, cette mère de famille laisse un mari inconsolable. Carmen avait passé la soirée chez ses parents pour l'anniversaire de sa mère. Elle a prolongé la fête dans un pub londonien avec quelques amis et membres de sa famille. Sur le chemin du retour, elle a voulu immortaliser ce moment de bonheur après une excellente soirée. On l'aperçoit avec un grand sourire, presque radieuse. Peu après, elle a fait une lourde chute pour une raison inconnue.
La mère de famille s'est fracturée le crâne et est décédée six jours plus tard, le 24 août, à l'hôpital de Paddington. "J'ai pedu l'amour de ma vie" Aujourd'hui, Rufus, son mari, a décidé de publier sa dernière photo pour rendre hommage à une femme qui croquait la vie à pleines dents. "C'est un accident malheureux. Si elle avait porté un casque, elle serait encore en vie", confie-t-il au Huffington Post. "Elle venait de vivre une super soirée, elle était heureuse d'avoir pu fêter l'anniversaire de sa mère.
Un instant, on est heureux. Celui d'après, c'est la fin." Le mari de Carmen apppelle le gouvernement britannique à créer une loi pour que les cyclistes soient tous obligés de porter un casque. "Mes enfants ont perdu leur maman à 41 ans. J'ai perdu l'amour de ma vie. Pas de soucis, pas de disputes, j'étais sûr que nous resterions encore à deux pour 60 ans."
0 Commentaires
Participer à la Discussion