Trois concerts annulés, consommation de drogue, dégâts dans une chambre d'hôtel, Rihanna fait parler d'elle.
Si déjà les ventes de billets à Phoenix et Dallas, n'avait déjà pas été suffisantes pour maintenir ses deux concerts US, une troisième date vient encore d'être annulée, Rihanna qui devait en effet se produire vendredi prochain à Washington, se voit une nouvelle fois contrainte d'annuler son show.
Si la tournée européenne de Rihanna a été un succès, celle de sa tournée outre-Atlantique ne s'avère pas être sous les meilleures auspices... En effet, les ventes de billets pour sa tournée américaine n'ont pas été à la hauteur, et la chanteuse de la Barbade vient encore d'en annuler une date, après celles de Phoenix et Dallas.
C'est vendredi prochain, au White River Amphitheatre de Washington, que Rihanna devait se produire dans le cadre de sa nouvelle tournée, "Last Girl On Earth", avec Ke$ha et Travie McCoy, du groupe Gym Class Heroes, en premières parties. Officiellement, le concert a été annulé pour «cause de changements de production», selon un communiqué de presse de Live Nation. Mais officieusement, le nombre de billets vendus pour ce concert à Washington, restait insuffisant.
Par ailleurs, Rihanna aurait laissé un très mauvais souvenir aux employés d’un luxueux hôtel de la Barbade, qui l’accusent d’avoir fait des dégâts considérables dans sa chambre et d’y avoir consommé de la marijuana.
«Apparemment, elle aurait laissé la chambre dans un état dégoûtant et l’hôtel prépare en ce moment même une facture conséquente, déclarent les médias locaux. Il apparaîtrait que la jeune femme et ses invités aient fumé, bu et fait la fête sans s’arrêter dans la chambre. La sécurité devait constamment venir frapper à la porte parce que l’alarme incendie n’arrêtait pas de sonner. Les responsables de l’hôtel ont prévu de bannir cette invitée de leur liste de clients» déclare les journaux locaux.
Le staff de l’hôtel se serait également plaint de l’odeur de marijuana qui émanait de la chambre. Rihanna et ses amis auraient donc consommé de la drogue en grande quantité tout au long de leur séjour.
Pour autant, après "Russian Roulette" et "Rude Boy", c'est le titre "Te Amo" a été choisi par Rihanna et son label français pour les radios de notre hexagone, contrairement aux Etats-Unis où c'est "Rockstar 101" qui est exploité. Le clip de ce dernier titre a également été dévoilé (voir notre article).
Chez nous, c'est donc le clip "Te Amo" qui sera destiné dans un premier temps au marché européen. Ce single poursuit l'exploitation de l'album "Rated R". La vidéo surprend : on y retrouve une Rihanna sensuelle et glamour, avec la participation exceptionnelle de notre Marianne des années 2000 : Lætitia Casta. Le tournage du clip a d'ailleurs été effectué en France.
Visionnez le clip "Te Amo" de Rihanna :
Le dernier album de la star, "Rated R", compte donc un tube de plus avec "Te Amo", belle balade qui fait suite aux succès de "Russian Roulette" (Top 4) et "Rude Boy" (Top 8) en France.
ON EN PARLE
France : Comment La Femme De Moustapha Bâ A Découvert Le Corps Sans Vie De Son Mari
Societe
11 novembre, 2024
Décès De Mamadou Moustapha Ba : Son épouse Yacine Sall Actuellement à La Dic
Societe
11 novembre, 2024
Ousmane Sonko : « Barthélémy Dias Et Sa Coalition Ne Doivent Plus Battre Campagne Dans Ce Pays »
Politique
12 novembre, 2024
1 Commentaires
Melyss'
En Novembre, 2013 (18:53 PM)Participer à la Discussion