![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/996ebc6f396184d0f7bd6ba682fbcdb21daf2787.jpg)
L’ancien président de la République française, Nicolas Sarkozy, qui n’a toujours pas apporté son soutien à Valérie Pécresse, a été hué pendant le meeting de la candidate Les Républicains ce dimanche à la Porte de Versailles.
Valérie Pécresse, la candidate des Républicains, au coude à coude avec l'ancien polémiste d'extrême droite Éric Zemmour (autour de 10%), a tenté de remobiliser un électorat très courtisé par ses adversaires, de l'extrême droite au candidat Macron.
Un événement a marqué le meeting. Une partie des 5.000 sympathisants présents à Paris ont brièvement hué et sifflé le nom de Nicolas Sarkozy, cité par Yann Wehrling, conseiller écologie de Valérie Pécresse, lors d'une intervention en amont du discours de la candidate LR.
“Je ne voulais absolument pas cette réaction, bien au contraire, vous devriez plutôt l’applaudir, il a fait le Grenelle de l’environnement”, a-t-il ensuite déclaré, déclenchant quelques applaudissements.
Selon BFMTV, le nom de l’ex-chef d’État a été sifflé une seconde fois, lors de la prise de parole d’Éric Ciotti.
1 Commentaires
Participer à la Discussion