Ils n'attendaient plus que le coup d'envoi. À peine Nicolas Sarkozy prononçait sont "oui" tant attendu, que ses équipes de campagne déroulaient leur artillerie. Dans la nuit de mercredi à jeudi, soit quelques heures après l'annonce de sa candidature, le site de campagne (et par la même occasion, le slogan) lafranceforte.fr prenait vie sur la toile.
On y découvre notamment vidéos, interviews et photos sur la campagne, le bilan, les actualités et l'agenda du désormais président candidat. Mais s'y dévoile surtout l'affiche de la campagne. On y voit le président regarder vers la droite, le regard bienveillant, rassurant, mais déterminé, avec une mer calme en arrière fond. Un vrai capitaine qui a su vaincre la tempête, tout en gardant son calme.
Le slogan, "la France forte", apparait derrière. Un meeting ce jeudi à Annecy, un autre dimanche à Marseille, l'inauguration du QG de campagne samedi, la sortie d'un livre sur son "vrai" bilan courant mars...
La machine Sarkozy est en marche. "Hollande, je ne vais pas le laissé respirer. Ce sera trois idées nouvelles par jour. Il ne va pas comprendre ce qui lui arrive et je vais le mettre en charpie" confiait-il récemment à ses proches, selon Le Canard Enchainé.
À près de 10% du socialiste au second tour, Nicolas Sarkozy a effectivement tout intérêt à mettre les bouchées doubles.
1 Commentaires
Unknown
En Février, 2012 (10:27 AM)Participer à la Discussion