![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/0f2d351e1bb2c48c95f13ec7db8c83813ad7b216.jpg)
Le président américain Donald Trump a affirmé que les Palestiniens n'auraient pas le droit au retour dans le cadre de son plan pour Gaza, dans un extrait d'interview dévoilé lundi.
Comme un journaliste de Fox News lui demandait si les Palestiniens auraient "le droit au retour", Trump a répondu: "Non, ils n'en auraient pas car ils auront des logements bien meilleurs". "En d'autres termes, je parle de leur construire un endroit permanent".
10 Commentaires
Deugue Rék
il y a 2 jours (14:43 PM)Reply_author
il y a 2 jours (15:12 PM)Reply_author
il y a 2 jours (15:25 PM)Reply_author
il y a 2 jours (15:29 PM)Pareil pour les Venezueliens en Floride. Plein pot pour Trump. Des le premier jour, Trump enleve le TPS ( protection que Biden avait mis pour qu'ils ne soient pas deportes au Venezuela ).
Elections have consequences ! Faut savoir ce qu'on veut hein ...
Man Lebou Bi
il y a 2 jours (14:55 PM)Sounsou
il y a 2 jours (14:59 PM)Reply_author
il y a 2 jours (15:15 PM)Reply_author
il y a 2 jours (15:17 PM)@mamadou.popov.malien
Ce peuple a été utilise par les Arabes depuis que l'ONU a décidé de loger ces Israéliens venu de partout après la deuxième guerre mondiale. On les utilise contre les jews, on les regarde se laisser massacre pour que le monde haie les Jews... Mais on ne RIEN faire pour eux, juste profiter de leur malheurs.
Juste regardez le cas de l'Iran. Ils se battent contre Israël en finançant et armant Hamas, (Palestine), Hezbollah (Laban) et Islamique jihad (Syrie). L'Iran s'en fou quand les Palestiniens sont massacre par les ripostes Israéliennes. L'Iran SAVAIT qu'une attaque de Hamas en Israël allait causer ce qui s'est passe a Gaza (la destruction de tout et de centaine de millier de mort) mais ils ont donne le feux vert a Hamas.
Tromp a essaye d'avoir un Etat Palestinien a cote de Israël en 2016 quand il est aller en Arabie Saoudite pour sa première visite officielle. Israël avait accepte de redonner toutes les terres occupe depuis 1067, ramener les palestiniens déplacé, leur construire des maison, puis s'occuper de la Palestine pour 5 ans avec l'aide des investisseurs Américains... Tout le monde était d'accord mais Hamas et Iran parce que c'a ne les arrangeait pas.
Iran est le problème. Trump veut aider pour une paix durable et il pense que ce peuple Palestinien doit vivre en paix quelque part dans la région, loin de l'enfer de Gaza ou c'est la ruine totale. Hamas veut rester pour continuer a se battre et causer la mort des populations. Les pays Arabes sont d'accord avec Tromp mais ne le diront pas tant que le sentiment est contre... En attendant, c'est quoi la solution? Reconstruire Gaza juste pour le voir être détruite encore parce que Hamas va toujours attaquer Israël qui va riposter? Juste c'est quoi l'alternative au plan de Trump?
Reply_author
il y a 2 jours (17:14 PM)Donc meme ces Palestiniens ne veulent pas vivre au Moyen Orient...
Je suis sure qu Trump peut leur trouver des terres en Europe.
Quantbusiness
il y a 2 jours (17:04 PM)Participer à la Discussion