En Chine, un chien a sauvé un nouveau-né enterré vivant. Un vrai héros. À Chongqing (sud-ouest de la Chine), un chien est devenu un vrai héros en sauvant un nouveau-né d'environ un mois de la mort. Les faits remontent au 6 mai dernier. Yang Jiali cherche son chien. Après quelques minutes, il aperçoit son animal de compagnie en train de creuser frénétiquement un trou au beau milieu d'une importante végétation.
"Sa bouche était pleine de boue" C'est alors que Yang Jiali découvre l'impensable: un bébé, entouré d'un lange blanc, est en train de pleurer. Le nouveau-né est emmené d'urgence à l'hôpital. Il présente une très faible température corporelle et un rythme cardiaque trop bas. "Sa bouche était pleine de boue", a précisé le Dr An en charge le nourrisson.
Une "erreur" des parents? Selon le Sun, les jours du bébé ne sont plus en danger. La police chinoise mène toujours son enquête. Pour le moment, la piste privilégiée est celle d'une "erreur" des parents qui auraient cru que leurs fils était décédé.
2 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2017 (14:37 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (15:08 PM)Participer à la Discussion