![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/cb42e130d1471239a27fca6228094f0e.jpg)
Frazier Glenn Miller, l'une des figures historiques du KKK, qui fut jadis élevé au rang de « grand dragon » de l’organisation suprématiste blanche, a été surpris l’année dernière en fâcheuse posture avec…un prostitué noir travesti. Récemment accusé d’un triple meurtre antisémite dans le Kansas et connu pour ses violentes diatribes envers les populations noires, Miller serait-il plus « ouvert » que son discours ne le laisse penser ?Décidemment, il n’en finit plus de défrayer la chronique. Frazier Glenn Miller, auteur présumé d’un triple meurtre antisémite le 13 avril dernier, près d’un Centre communautaire juif à Overland Park (Kansas) et dans une maison de retraite israélite située non loin de là, fait à nouveau parler de lui pour une histoire bien différente. Recueillant le témoignage de J. Douglas McCullough, le procureur en charge du crime, la chaine américaine ABC News rapporte en effet que l’intéressé, âgé de 73 ans, a été surpris l’année dernière à l’arrière d’un véhicule dans une posture délicate et compromettante, en compagnie d’un prostitué noir travesti. Citant le rapport de police de l’époque, sans pour autant rentrer dans les détails, l’homme de loi a précisé que Miller se livrait à des choses « plutôt salaces » avec son « rencard » d’un soir. Ces révélations font l’effet d’une bombe alors que l’homme, fondateur du White Patriot Party (Parti des patriotes Blancs), l’une des branches actives du Ku Kux Klan en Caroline du Nord avant sa dissolution en 1987, est un antisémite notoire et a toujours prôné la supériorité de la race blanche. Dans son autobiographie A White Man Speaks Out, publiée en 1999, il écrivait notamment, entre autres saillies racistes, que le fait que des « hommes blancs couchent avec des femmes noires […] précipite le déclin de leur propre race ».
Déjà condamné à trois ans de prison ferme en 1987, pour détention d'armes, parmi lesquelles du C4 explosif, des grenades et autres fusils d'assaut M16 (voir l'avis de recherche du FBI ci-dessus), Frazier Glenn Miller risque la peine de mort pour ce triple homicide, dont il est le suspect principal. Quant à sa petite escapade compromettante, sa ligne de défense est claire et dépourvue d'ambigüité, puisqu'il a déclaré avoir "attiré le prostitué sur ce lieu de rendez-vous dans l'intention de le tabasser". Une histoire de mauvais coups.
2 Commentaires
Ah Bon !!!!!!!!!!
En Avril, 2014 (16:26 PM)Verite001
En Avril, 2014 (20:20 PM)Les blancs sont malefiques, haineux ,ils ne changeront jamais ,le racisme est inscrit dans leur adn. Je me demande toujours pourquoi les membres de cette organisation terroriste (ku klux kan) qui se mettaient a lyncher les noirs ne sont pas juges et condamnes severement !!!!!!!! VIVE LES BLACKS PANTHERES ,VIVE LOUIS FARAKHAN ,VIVE ANGELA DAVIS ,VIVE MALCOM X ,VIVE MARTIN LUTHER KING !!!!!!!!!!!!!!!! BLACK POWER !!!!!!!!!!!
Participer à la Discussion