Le 15 décembre, un garçon de dix ans a comparu devant un tribunal de Milwaukee, dans le Wisconsin. L’enfant est accusé d’avoir abattu sa mère, Quiana Mann, 44 ans, qui avait refusé de lui acheter un casque de réalité virtuelle. Il est accusé d’homicide involontaire au premier degré et risque une peine de 60 ans de prison s’il est reconnu coupable.
Un garçon de dix ans a comparu jeudi devant un tribunal de Milwaukee, dans le Wisconsin, après avoir abattu sa mère parce qu’elle ne voulait pas lui acheter un casque de réalité virtuelle.
L’enfant avait d’abord déclaré à la police qu’il s’agissait d’un accident, mais a ensuite avoué qu’il avait intentionnellement visé le visage de sa mère Quiana Mann, âgée de 44 ans.
Au Wisconsin, la loi permet de juger un enfant de plus de 10 ans comme un adulte. Le garçon est accusé d’homicide involontaire au premier degré. Son visage a été caché par la juge pendant sa comparution devant le tribunal.
Les membres de la famille ont indiqué à la police que l’enfant avait des antécédents de problèmes mentaux.
S’il est reconnu coupable, il risque une peine de 60 ans de prison. Il est actuellement détenu dans un centre de détention pour mineurs avec une caution fixée à 50.000 dollars.
3 Commentaires