Une opération de recherche a été lancée après un appel de détresse annonçant qu'un passager était tombé d'un avion en Floride aux Etats-unis. L'homme aurait fait une chute de plus de 600 mètres dans l'océan.L'incident s'est produit hier/jeudi après-midi à Miami en Floride. La Federal Aviation Administration a reçu un étrange appel radio de la part du pilote d'un avion Piper PA 46 selon lequel un passager venait de tomber dans l'océan. "Mayday! Mayday! Mayday! J'ai une porte entrouverte et un passager qui est tombé ", s'est-il écrié.
Les gardes-côtes et les services de secours ne sont toujours pas en mesure de confirmer la légitimité de cet appel de détresse mais des recherches ont immédiatement été lancées pour tenter de retrouver ce passager qui, si les faits s'avèrent vrais, aurait fait une chute de plus de 600 mètres dans l'océan. Interrompues pendant la nuit, les recherches doivent reprendre vendredi matin. L'avion en question a quant à lui atterri peu après en toute sécurité à l'aéroport Tamiami, au sud de Miami.
"Nous avons des témoignages - je tiens à souligner que ce sont bien des témoignages - selon lesquels le passager d'un avion aurait sauté ou serait tombé", a indiqué Javier Baez de la police de Miami. "À ce stade de l'enquête, nous sommes en train de recueillir tous les éléments". Interrogé par les médias américains, Stephen Hedges, porte-parole de l'Association des propriétaires d'aéronefs et des pilotes, a affirmé que la chance de survie de la victime était extrêmement mince.
2 Commentaires
Nanditéleu, Wadjilé...
En Novembre, 2013 (17:45 PM)Aidam
En Octobre, 2024 (20:45 PM)Une jeunesse consciente = un avenir garanti votons DUNDU pour une nouvelle assemblé
Ooooo
En Novembre, 2013 (19:07 PM)Participer à la Discussion