L’appareil, transportant deux personnes, s’est écrasé vendredi soir tout près d’un centre commercial. Au moins une maison et plusieurs voitures étaient en flammes. De nombreuses personnes au sol auraient été blessées.
Deux jours après la catastrophe aérienne qui a fait 67 morts à Washington, un avion de petite taille s'est écrasé vendredi 31 janvier au soir à Philadelphie, dans le nord-est des États-Unis, provoquant un incendie dans un quartier du nord-est de la ville. Selon le Philadelphia Inquirer, au moins une maison et de nombreuses voitures étaient en flammes. Une immense boule de feu a été observée au moment de l’impact, dont de nombreuses vidéos circulaient sur les réseaux sociaux.
L’accident se serait produit tout près d’un centre commercial, et les secours ont fait état de nombreuses personnes blessées au sol. L’appareil transportait deux personnes à son bord, a indiqué la police de Philadelphie à CBS News. Les secours sont sur place. On ignore dans l’immédiat s’il y a des morts.
«Nous mettons à disposition toutes les ressources alors que les secours interviennent après le crash d’un petit avion privé dans le nord-est de Philadelphie», a écrit sur X le gouverneur de la Pennsylvanie, Josh Shapiro.
8 Commentaires
Deug
il y a 23 heures (01:00 AM)S3n3w3b pitié on mérite un grain d’atome de respect au mois.
Reply_author
il y a 3 heures (20:45 PM)Reply_author
il y a 3 heures (20:45 PM)Nullards.
Reply_author
il y a 16 heures (07:48 AM)c'est pas possible...
Fi Ci Pikine
il y a 23 heures (01:15 AM)C'etait uyn malade VIP qui pouvvait se payer un avion medical...
Reply_author
il y a 20 heures (03:48 AM)Il n'y aurait que deux personnes à bord.
Reply_author
il y a 19 heures (04:21 AM)#Charles.airbus.de.la.marmelade
Reply_author
il y a 17 heures (07:03 AM)James Le Juif
il y a 15 heures (08:35 AM)Reply_author
il y a 15 heures (08:48 AM)Participer à la Discussion