Un jeune sans-abri disant entendre des voix a tué un homme de 90 ans à coups de barre de fer dans la nuit de jeudi à vendredi dans un village du sud-ouest de la France avant de lui manger la langue et le coeur, selon des sources judiciaire et proches de l'enquête.Cet homme de 26 ans s'était introduit vers 20H00 chez le nonagénaire résidant à Nouailhan, dans les Hautes-Pyrénées.
Répondant à des messages ou à des voix, selon ses déclarations aux enquêteurs, il a fracassé le crâne du vieil homme de plusieurs coups à l'aide d'un outil métallique d'environ 80 cm de long dont il s'était emparé dans une grange. Feu au corps Toujours selon ses déclarations, il a mis le feu au corps et en a extrait le coeur et la langue pour les faire cuire et les manger, avant d'incendier la maison.
Ce sont les flammes qui ont alerté l'un des deux fils de la victime, qui vivait à proximité. Autre agression Le sans-abri, natif de la région, a ensuite agressé une autre personne, lui brisant l'épaule, dans ce village de 200 habitants. Il a finalement été interpellé par les gendarmes, ont indiqué ces sources confirmant une information de la radio RTL.
4 Commentaires
Teumb
En Novembre, 2013 (16:54 PM)Deum
En Novembre, 2013 (17:11 PM)Drogues Rek
En Novembre, 2013 (03:18 AM)Frange
En Novembre, 2013 (08:55 AM)Participer à la Discussion