Une femme à poignardé à mort un adolescent et blessé deux jeunes filles et un policier, dans une école secondaire du centre de la République tchèque mardi, a annoncé la police locale.
"Un garçon de 16 ans a succombé à ses blessures, malgré les efforts des services d'urgence", a déclaré à l'AFP une porte-parole de la police, Jana Kroutilova.
Auteur
"La police a arrêté une femme de 26 ans, probablement originaire de la région d'Ostrava (est), et elle était en train de vérifier son identité", a-elle dit en ajoutant que les policiers enquêtaient aussi sur son mobile.
Mobile
Le porte-parole a indiqué que le policier souffrait de blessures légères, mais elle a refusé de préciser l'état de deux jeunes filles, "soignées par les médecins". Selon l'agence tchèque CTK, l'une d'elle a été sérieusement blessée. Mme Kroutilova a également refusé de dire s'il s'agissait d'une prise d'otages.
A 120km de Prague
Le meurtre a eu lieu dans un établissement d'enseignement secondaire à Zdar nad Sazavou, à 120 km au sud-est de Prague, spécialisé dans la formation économique, la gastronomie et la coiffure.
0 Commentaires
Participer à la Discussion