Le corps d'une femme décapitée a été découvert jeudi dans un jardin du nord de Londres, ont rapporté les médias britanniques.Scotland Yard a confirmé qu'une femme avait été découverte morte à Edmonton, se refusant toutefois à confirmer qu'elle avait été décapitée ou à préciser les circonstances de son décès. "Nous pouvons confirmer que la police a été appelée à une adresse de Nightingale Road (nord de Londres)
jeudi à 13H07 après le signalement d'un incident à l'arme blanche", a indiqué Scotland Yard dans un communiqué. "A leur arrivée sur place, les enquêteurs ont découvert une femme étendue dans un jardin", a précisé la police, ajoutant que le corps était toujours sur place. "Un homme a été arrêté et est actuellement en garde à vue". Interrogée pour savoir si une piste terroriste était envisagée, la police a répondu que "pour le moment", elle ne pouvait "rien dire".
7 Commentaires
Maya
En Septembre, 2014 (16:13 PM)Briton
En Septembre, 2014 (17:39 PM)S
En Septembre, 2014 (17:53 PM)V
En Septembre, 2014 (17:55 PM)S
En Septembre, 2014 (17:58 PM)Enfin, pourquoi dis-je qu'il existe de sérieuses présomptions que des extra-terrestres sont sur notre sol ? Est-ce que crois aux OVNI ? Hmmm... non, il ne s'agit pas de croyance. L'attitude positive fasse à un tel problème est d'analyser les faits. Et des faits troublants, il y en a, n'en déplaise au "gens sérieux".
Il y a tout d'abord les innombrables "observations inexplicables". Alors, vrai ou faux ? Je ne dirai rien, à toi de voir en parcourant ces pages... Ensuite il existe un abondant matériel écrit qui constitue le dossier à mon sens le plus troublant, le dossier UMMO . Il faut douter, toujours douter, mais en lisant ce dossier on n'en ressort pas indemne !
Caractacusa
En Septembre, 2014 (02:52 AM)Prière de ne pas rire: Décapiter une vieille dame de 82 ans chez elle, puis parcourir les rues d'un quartier en brandissant l'arme du crime, au point de déclencher l'arrivée d'une vingtaine de voitures de police et l'évacuation de dizaines d'habitants...terrorisés . Soit dit en passant, même les nombreux musulmans de ce quartier avaient, ou faisaient semblant d'avoir peur. Si ce n'est pas du terrorisme, ah comme cela y ressemble!. Mais " Non! On ne pense pas qu'il s'agisse d'un acte de terrorisme", dit un policier.
Caractacusa
En Septembre, 2014 (03:47 AM)Seneweb, pourquoi avez-vous fait disparaître très vite ce sujet de votre écran? Parce que la victime, une fois n'est pas coutume, est blanche et l'assassin un noir? Une vieille dame , immigrée italienne, de 82 ans, lâchement assassinée dans son jardin, et vous passez très vite à autre chose. Comparé au meurtre de Michael Brown, à Ferguson, Missouri...Ce géant de 18 ans (1m98) cambrioleur qui n'avait pas besoin de revolver pour terroriser les commerçants coréens de son quartier et qui avait subi plusieurs gardes à vue pour des larcins et agressions diverses. Et qui, avant de mourir avait bombardé de coups de poings et cherché à désarmer le policier qui fit justice. Alors, là, que de cris au racisme et manifestations organisées par Al Sharpton, Eric Holder, Obama, Jesse Jackson et Cie! A bas l'antiracisme à sens unique!
Un peu de suivi, s'il vous plaît! L'affaire de cette dernière décapitation sur le sol britannique ne fait que commencer.
Participer à la Discussion