"C'est l'une des choses les plus atroces" que le policier en charge de l'affaire a vues dans sa carrière. Lundi soir, vers 19 heures, la police arrivait sirènes hurlantes devant une maison de la petite ville de Shaw dans le Mississippi où l'impensable venait de se produire. Carolyn Jones, 48 ans, a tué sa petite-fille de 20 mois en la poignardant avant de la mettre dans le four allumé.
Il n'y avait plus rien à faire pour sauver l'enfant, une petite fille prénommée Royalty. Le shérif Kevin Williams a expliqué lors d'une conférence de presse que la scène de crime était "l'une des choses les plus horribles" vues au cours de sa carrière longue de 26 ans. La maman de la fillette a du mal à croire au geste de sa mère.
Sur Facebook, elle explique: "On me dit que ma mère a poignardé ma fille et l'a mise au four mais ma mère adorait ma fille. Elle a toujours traité Royalty comme une Reine et ceux qui nous connaissent le savent." La fillette tragiquement décédée vivait avec sa grand-mère Carolyn alors que sa mère, Veronica, vivait ailleurs. C'est le frère de Carolyn qui a découvert le corps carbonisé de l'enfant. L'autopsie doit désormais permettre de savoir si l'enfant était mort avant d'être mis au four ou non.
2 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2018 (15:12 PM)Anonyme
En Octobre, 2018 (16:26 PM)Participer à la Discussion