Sur l'ïle de Cap-Breton (Canada), une entreprise propose d'offrir des terres aux futurs salariés. Une seule condition à remplir: rester cinq ans au sein du commerce. Les propriétaires ont déjà reçu plus de 3.500 candidatures. C'est un nouveau concept, comme le relate Le Figaro. L'île de Cap-Breton (est du Canada) offre un CDI et des terres gratuites. Rien qeue ça! Appel à l'aide sur Facebook Cette région du Canada manque cruellement de main d'oeuvre. L'île de Cap-Breton se situe à quelques kilomètres de Saint-Pierre.
"The Farmer's Daughter Country Market", située dans le village de Whycocomagh, a lancé un appel à l'aide sur Facebook. "Nous sommes une entreprise établie au coeur du Cap-Breton, riche en emplois, en terre, et en potentiel, mais sans population." Des boulangers, des cuisiniers et des personnes en service à la clientèle sont demandés. Après cinq ans de travail au sein de l'entreprise, les propriétaires comptent céder légalement le terrain aux employés.
Trump "The Farmer's Daughter Country Market" précise ne pas avoir beaucoup d'argent à offrir mais une vie formidable, un job et deux acres de terres aux futurs candidats. En février l'office de tourisme de Cap-Breton (135.000 personnes) avait invité les Américains mécontents de l'éventuelle présidence de Donald Trump d'y emménager.
3 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (12:56 PM)Lea
En Septembre, 2016 (14:06 PM)Anonyme
En Septembre, 2016 (14:23 PM)Si vous avez un problème contacter moi comme ça je vous en relation avec les 8 personnes.
Participer à la Discussion