Une petite fille âgée de trois ans a échappé au pire le mercredi 28 décembre, dans l’Oregon, aux États-Unis. Alors qu’elle se tenait sur le quai d'une gare de Portland, près de sa mère, une femme l’a violemment poussée sur les rails. Malgré le choc, les passagers se sont empressés de la ramener en sécurité avant que le prochain train n’arrive.
Sur les images provenant d'une caméra de vidéosurveillance, l'on peut ainsi voir une femme assise sur un banc, derrière l’enfant, se lever soudainement pour la pousser, avant de se rasseoir tranquillement. La petite fille tombe alors tête la première sur les rails. La police a par la suite procédé à l’arrestation d'une femme, suspectée d’être l’autrice des faits.
“Brianna Lace Workman, âgée de 32 ans, a été inculpée pour tentative d’agression au premier degré, agression au troisième degré, entrave à la circulation, trouble à l’ordre public au deuxième degré et mise en danger de la vie d’autrui”, a communiqué le procureur du comté de Multnomah, Mike Schmidt.
Workman est répertoriée comme sans-abri et vit à Portland. Selon les autorités, elle a commis l’agression “sans raison”. Le bureau du procureur a préconisé qu’elle reste en détention. La petite fille, quant à elle, s’est plainte de douleur à la tête suite au choc.
3 Commentaires
Deug
En Janvier, 2023 (04:29 AM)Participer à la Discussion