![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/dd1286a7ac0ff6b9dcb79bbe51eb14545c36d29b.jpg)
Une touriste belge de 20 ans a été violée dimanche dernier dans les toilettes d’un bar de plage italien dans la ville de Gallipoli, affirment plusieurs médias italiens. Deux suspects ont été arrêtés.
“Ils m’ont plaquée contre le mur et m’ont fait taire pour m’empêcher de crier. J’avais la tête qui tournait, je ne pouvais pas respirer”, raconte la victime.
Les tristes événements ont eu lieu vers 22 heures dans un bar de plage de la ville côtière de Gallipoli. La touriste s'était rendue aux toilettes avec une amie. Seulement, toutes les toilettes étaient occupées et elle a donc dû attendre.
Pendant ce temps, deux hommes tournaient autour. “Nous ne nous étions pas parlé, mais j’avais remarqué qu’ils nous observaient. L’un d’eux m’a maîtrisée et m’a poussée dans les toilettes”, a-t-elle déclaré.
Vingt minutes
Au bout de vingt minutes de cauchemar, la belge a réussi à s’extirper des deux hommes et à fuir vers ses amis. En larmes, elle leur a raconté ce qui s’était passé. Pendant qu’on l’emmenait à l’hôpital, la police a été prévenue.
La police n’a eu aucune difficulté à arrêter les deux hommes: Luigi Capasso, 26 ans, et Giulio Pantanelli, 19 ans, ont été retrouvés ivres dans le bar de plage.
Tous deux ont affirmé que les rapports sexuels étaient consensuels, mais les rapports médicaux prouvent le contraire. Ils sont tous deux emprisonnés à la prison de Lecce en attendant de faire face au juge d’instruction ce jeudi.
6 Commentaires
Rippillm
En Juillet, 2022 (16:16 PM)Participer à la Discussion