Alors qu’il recevait un appel dans un café de Manhattan, l’acteur américain Alec Baldwin a été approché par une militante pro-palestinienne, qui a commencé par le filmer, lui demandant à plusieurs reprises pourquoi il avait "tué" Halyna Hutchins, sur le tournage de « Rust », et pourquoi il n’est pas en prison.
Dites : « Libérez la Palestine » et « Fuck Israël »
Sur les images, on voit l’acteur garder son calme. Il n’a pas réagi au premier abord. Mais il a commencé par s’irriter quand la femme lui a demandé à plusieurs reprises de dire : « Libérez la Palestine » et « Fuck Israël. »
L'acteur coupe son appel téléphonique et s’avance vers la porte du café. Il l’ouvre et demande à la militante pro-palestinienne de s’en aller. Elle l’ignore.
Il demande alors à un employé d’appeler la police. Entre-temps, la femme a continué par le provoquer, le traitant de « criminel ». Alec Baldwin finit par perdre son sang-froid et fait tomber le téléphone des mains de la militante. Plus tard, celle-ci poste la courte vidéo sur X et indique qu’elle avait été victime d’agression.
3 Commentaires
Reply_author
En Avril, 2024 (21:12 PM)Reply_author
En Avril, 2024 (21:49 PM)Et si un pro-palestine trouvait Mbappé ds un restaurant et lui demandait la même chose et celui-ci gardait le silence,elle aurait le droit le droit de l'emmerder? Et Mbappé n'aurait aucun droit de l'envoyer au diable?
Maria
En Avril, 2024 (00:22 AM)Participer à la Discussion