Le président Emmanuel Macron demande un "temps d'échanges" dans les écoles sur le racisme et l'antisémitisme, suite au viol d'une jeune fille de 12 ans à Courbevoie mardi.
Le président Emmanuel Macron a demandé, mercredi au cours du Conseil des ministres, qu'"un temps d'échanges" soit organisé dans les prochains jours dans les écoles sur le racisme et l'antisémitisme à la suite du viol à Courbevoie dans les Hauts-de-Seine d'une jeune fille juive. Le chef de l'Etat a eu des "paroles solennelles et graves sur le fléau de l'antisémitisme" au cours du Conseil des ministres, a indiqué son entourage. En souhaitant ces discussions, il veut faire en sorte que "les discours de haine porteurs de lourdes conséquences" ne s'"infiltrent pas" dans les établissements scolaires, a-t-on ajouté.
3 Commentaires
Macron Est Un Fumier
En Juin, 2024 (12:46 PM)Comme si l’antisémitisme était le crime ultime, plus grave que le racisme ! Comme si le racisme ça va encore mais l’antisémitisme on ne peut pas supporter !
Avec leur vocabulaire à deux vitesses, leur rhétorique hypocrite hystérique hystérisant, par leur goût prononcé pour la singularisation opportuniste et clivante, par leur fumisterie, les gens de ce groupe et leurs larbins complices complexés du gouvernement sont en train de fabriquer eux-mêmes le climat qui va leur porter préjudice
Reply_author
En Juin, 2024 (15:09 PM)Une personne âgée est victime d'une agression et de tentatives de viol.
Une handicapée victime de vol avec violence
Une femme battue par un immigré, etc.
Je commence sérieusement à douter du traitement de l'information dans ce pays, quand on connaît la ligne et le propriétaire des médias importants dans ce pays.
Ce qui me dérange le plus, ce sont des individus tels que Vincent Bolloré, un industriel, un homme d'affaires, un propriétaire de médias et un milliardaire français. Qui ramasse des milliards en Afrique, soit pour une alliance des droites, y compris le Front National. Je me demande si des hommes politiques comme Maki Sall sont réellement passionnés par l'Afrique.
Le viol n'est pas permis.
Reply_author
En Juin, 2024 (19:07 PM)Participer à la Discussion