Le deuxième policier apparaît sur les relevés bancaires du principal suspect.Le principal suspect du vol de 52,6 kilos de cocaïne au 36 quai des Orfèvres a-t-il agi avec la complicité d'autres collègues. Si le brigadier arrêté samedi à Perpignan reste muet et le magot introuvable, un deuxième policier de la brigade des stupéfiants a été placée en garde à vue lundi. L'arrestation d'une seconde personne est motivée par son apparition "sur les relevés bancaires du brigadier interpellé samedi à Perpignan", a confirmé une source judiciaire au Parisien.
D'après le quotidien francilien, les sommes d'argents présentes sur les documents saisis lors des perquisitions menées aux appartements du principal suspect, à Perpignan et Paris, ne sont pas négligeables. Si les enquêteurs tentent toujours de déterminer les éventuelles complicités internes ou externes, la prudence est de mise. "Il s'agit de vérifications normales et cela ne préjuge en rien de la suite de l'enquête". Les enquêteurs se demandent si le second suspect a facilité l'accès au brigadier à la salle où sont stockés les scellés. Lundi, la garde à vue de Jonathan G. a été prolongée "au-delà de 48 heures".
2 Commentaires
Laisou
En Août, 2014 (08:06 AM)Centrale
En Août, 2014 (12:34 PM)Des flics qui ont 3 à 4 maisons et véhicules sans compter les taxi vélos Jakarta et c'est normal puisqu'ils sont sur la route , ou raquette les dealeurs .
c'est pas que en france
Participer à la Discussion