La bataille judiciaire fait rage entre deux célèbres chanteuses ! Suite à la plainte déposée contre lui par Viviane Chidid, Aby Ndour a aussi saisi la justice. La sœur du chanteur Youssou Ndour a été victime d’insultes sur les réseaux sociaux.
C'est dans ce cadre que la reine du Djolof Band a été interrogée longuement sur procès-verbal par les enquêteurs de la Division Spéciale de Cybersécurité, selon des sources de Seneweb.
Au terme de son interrogatoire, Viviane Chidid a regagné hier vendredi son domicile. Les éléments de cette unité d’élite de la police nationale mènent l'enquête lentement mais sûrement.
Pour rappel, Aby Ndour et sa fille B.N avaient été auditionnées à la Brigade de Recherches de Dakar-Faidherbe suite à une plainte déposée par Viviane Chidid. Au terme de l'enquête, le dossier a été transmis au parquet sous forme de renseignement judiciaire, selon des sources de Seneweb. Ainsi la balle est maintenant dans le camp du procureur.
Mais avec la plainte de Aby Ndour, un nouveau feuilleton judiciaire vient de démarrer.
11 Commentaires
Li niaaw na way!!!!
Reply_author
En Décembre, 2023 (21:42 PM)Reply_author
En Décembre, 2023 (00:11 AM)PERTE DE VALEURS
Dans l'histoire de mon pays, il y a toujours eu des constantes culturelles qui apportaient de la valeur ajoutée à notre société. Parmi ces constantes, le cousinage qui était presque sacré. Nous pouvions nous fâcher et faire du tord à qui nous voulions excepté à nos cousins. Ces deux dames ont, me semble-t-il des enfants qui sont cousins au premier degré. Comment ces cousins font-ils pour être à l'aise dans l'histoire que leurs mamans créent et étalent sur la place publique ? Ces deux dames ont peut-être le droit de n'en avoir rien à fiche de leurs frère ou père de leurs enfants, mais ont-elles le droit de ne pas respecter leurs enfants, neveux et nièces ? Veulent(elles simplement donner raison à ceux qui, à tort, pensent que le désordre familiale est toujours l'oeuvre du genre féminin ? Avoir un nom est une chose, honorer ce nom en est une autre. Mesdames (Aby et Viviane) ce que vous faites ne vous honore pas. Aucun doute quant à l'amour que vous avez pour vos enfants, s'il vous plaît ne laissez pas croire le contraire.
Reply_author
En Décembre, 2023 (21:23 PM)Reply_author
En Décembre, 2023 (21:51 PM)Sénégal mo beuri nafekh..... L'article est clair : Viviane convoqué par la cyber criminalité. Il n'est pas écrit : viviane convoqué suite à une plainte de aby ndour.
Aby ndour n'a et ne déposera jamais une plainte contre viviane. Puisque khamoul lou niaw! Wa cyber criminalité nio déf séne enquête suite à une plainte de Aby contre les personnes qui passaient tout leur temps à l'insulter... après enquête les flics ont estimé nécessaire d'entendre Viviane. Li késsé là ! Beuri guéne wakh ak conseiller!!!
C'est leur nature.
Lebaolbaol Tigui
En Décembre, 2023 (21:23 PM)Puisse arriver rapidement le jour de votre réconciliation
Justice
En Décembre, 2023 (09:43 AM)Ce pays de merde est une grande boulette farcie.
Tout est Faux au Sénégal. Une concentration d'indigenes serviles sans valeur ajoutée au concert des peuples
Maudits sont les sénégalais un peuple à 90% de traîtres et de lecheurs de cul.
La Conscience
En Décembre, 2023 (04:02 AM)Ils y a des milliers de fielles au SÉNÉGAL qui n'ont mêmes pas de maternité la ou accouché en cas de grossesse, pas tablé banc pour étudier, pas d'électricité, pas d'eau potable ne mange pas à leurs faim.
Mai vous nous pompée de l'air avec ces 02 fielles ou femmes artificielle la.
Wassalam
Liiiiii
En Décembre, 2023 (08:17 AM)Deeret daafafor la wakh
WA salam
Participer à la Discussion