Accusé d’abus de biens sociaux par Serigne Mboup, l’ex-administrateur délégué de la société Domitexka, Mamadou Lamine Kane, a été relaxé par le tribunal correctionnel de Dakar, sans peine, ni dépens.
Le patron de Ccbm accusait l'administrateur délégué au moment des faits d'avoir vendu un stock de marchandises à son insu, alors qu’il lui avait demandé de l’informer de la manifestation d’un potentiel client. ‘’Un jour, il m’a fait croire qu’il voulait montrer le matériel de production à des clients, mais à ma grande surprise, il l’a vendu’’, avait révélé Serigne Mboup qui estime que Mamadou Lamine Kane avait vendu le stock en deçà du prix réel et a versé l’argent dans un compte dont il était le seul à avoir accès.
Les avocats de l’ex-administrateur délégué, Mes Abdoulaye Diallo, Mbaye Sall et Samba Bitèye, pour leur part, ont estimé que leur client n’est coupable d’aucun délit, qu'il est ‘’plutôt victime d’un règlement de comptes’’.
Le juge a estimé que Mamadou Lamine Kane n'est pas coupable des faits qui lui sont reprochés et l'a, en conséquence relaxé, déboutant par la même occasion Serigne Mboup.
10 Commentaires
Khouly Beuth
En Juin, 2015 (15:53 PM)Anonyme
En Juin, 2015 (16:03 PM)Anonyme
En Juin, 2015 (16:21 PM)Le Voyant
En Juin, 2015 (19:02 PM)Hbgffghjj
En Juin, 2015 (01:12 AM)Anonyme. Bayil Nakhate
En Juin, 2015 (08:01 AM)Esitex Segou
En Juin, 2015 (13:58 PM)Du courage kane, et comprend que nul ne peux aller au delàs de son destin. Je vous aviais apperçu un jour à la télévision RTS avec Sérigne M4boup à KAOLACK ta ville natale lors de la cérémonie de reprise de l'ex sotexka qui est devenu domitexka et voilà avec ce dernier devant la barre du tribunal dans ces jours bénis de Ramadan : c'est un destin et bien un destin.
Dela part de ton promotionnaire en Mécanique textile à Tamba
Anonyme
En Juin, 2015 (13:12 PM)Anonyme
En Juin, 2015 (13:45 PM)non non MBOUP t'as perdu ce procés avec KANE et tu auras d'autres surprises.
Sénégalais De Gand
En Juillet, 2015 (14:44 PM)Serigne Mboup a perdu le seul élément qu'il faut avoir pour faire marcher le textile au Sénégal.
Si Serigne Mboup ne reussit pas à se réconcilier avec lui après ce verdict, autant fermer l'usine de Kaolack et aller vendre les téléviseurs Samsung. L'usine ne marchera pas. Parole de technicien.
A Mr kane, je conseille de reprendre ton usine continuer ton énorme chantier de renaissance du textile. Je n'a plus l'âge de travaillé en usine mais je peux donner des avis et conseils à partir de ma chaise pliante.
Merci et bon courage.
Participer à la Discussion