Sitor Ndour, sera jugé en Chambre criminelle. Le doyen des juges en a décidé ainsi, en renvoyant le dossier de viol qui oppose Sitor Ndour à sa domestique devant cette juridiction.
L'ancien directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) devra prendre son mal en patience, puisque la date de son jugement n'est pas encore retenue.
19 Commentaires
Reply_author
En Janvier, 2023 (00:09 AM)nous interpelle tous en tant que père de famille par le fait qu'elle exploite une faille des pratiques esclavagistes de la société. Sitor sous réserve de sa présomption d'innocence.Tel que le récit nous est reporté, tout nous indiquent de présumer qu'il a bien prémédité son coup. Il a pris le temps d'opérer en utilisant les failles qui existent dans la manière de recruter des travailleuses domestiques dans ce pays, qui est un scandale d'une exploitation sociale non réglementée où la confiance et la préférence sont le plus souvent accordées et placées aux patron, ou patronne de famille avec sa maison, conjoint et ses enfants. Ce qui permet à quelqu'un de confier sa jeune fille à un inconnu sans s'inquiéter. Ensuite il a minutieusement opéré en créant un guetapan chez lui, avec une chambre isolée dont il a gardé les clés par devers lui, qu'il utilisera lors de son assaut dans la chambre pour séquestrer la jeune fille en l'enfermant avec lui. Il a agit avec une violence en la brutalisant, et malgré ses cris il lui torda le bras jusqu'à lui infliger des blessures pour qu'elle se soumette à lui et le viol s'en suivra. Malgré tout après toutes ces évidences, après avoir utilisé la préssion sur les parents usant de sa statue d'autorité politique et la tentative de les corrompre, il continue de tout de même à nier son acte sans remords. Et tout ça comble de malheur sur une écolière villageoise de 16 ans qui ne se remettra jamais de ce traumatisme qui va influencer sa vie future de mère. L'ignoble acte sur une écolière villageoise venue en ville pour ses frais scolaires de l'année prochaine, qui du plus est un enfant de l'ethnie de ses origines qui le voyait comme son père, donc quelqu'un qu'elle pouvait avoir confiance dans cette melting pot qu'est Dakar pour une nouvelle venue, et sans doute à l'évocation de son nom avec sa popularité politique entraîne la même confiance de facto chez la mère et les femmes responsables qui gèrent les points de regroupement pour le recrutement des femmes de ménage. Qui pouvait imaginer un homme de son rang de Directeur Général de la République membre actif du pouvoir en place avec une d'obédience ouverte sur rue pouvait attirer le soupçon de ceux qui supervisent les femmes de ménage qu'il agirait de la sorte.
Reply_author
En Janvier, 2023 (16:38 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (16:54 PM)Cisse
En Janvier, 2023 (20:58 PM)si on evoque cet examen
Malheur Aux Hypocrites Sournoi
En Janvier, 2023 (19:58 PM)Je suis content chaque fois qu'un hypocrite est démasqué : tu ne voulais pas épouser une deuxième femme maintenant tu es en prison ! J'espère et je prie ardemment que tu y restes encore 10 autres longues années sans possibilité de rémission de peine ! Sale pervers prédateur pédophile criminel !
Reply_author
En Janvier, 2023 (13:44 PM)Amadou
En Janvier, 2023 (20:56 PM)Bathie
En Janvier, 2023 (23:15 PM)Lg18
En Janvier, 2023 (08:04 AM)Participer à la Discussion