Arrêté hier lundi par la Division des Investigations criminelles, le journaliste-éditorialiste Adama Gaye a été déféré au parquet. C'est ce qu'a appris Seneweb. Le journaliste-éditorialiste Adama Gaye a été arrêté pour avoir diffusé des «écrits contraires aux bonnes mœurs» et des injures envers le président de la République, Macky Sall.
32 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2019 (14:07 PM)Al
En Juillet, 2019 (14:12 PM)Macky boy leu c'est pas comme gorgui wade ..non amoul ay bayi nala ak yala ...bo dewe mou bayi leu ak yala mais bo neke town moom mou rebeuss leu some time gueu deem wouti inspiration ak respect so delouce wakh lenene...demander a Barth niam neu ...
Svp 2 Ans Ferme
En Juillet, 2019 (14:20 PM)Merci monsieur le ministre de la justice
Exprisonnier
En Juillet, 2019 (14:43 PM)Kassitou
En Juillet, 2019 (15:02 PM)Anonyme
En Juillet, 2019 (15:07 PM)Alu Alu
En Juillet, 2019 (15:10 PM)Kilab
En Juillet, 2019 (15:18 PM)Adama Gaye et Baba Aidara viennent de révéler le dernier deal que Macky prépare sur nos hydrocarbures. Macky sall a reçu en audience les dirigeants de la Chambre africaine de l’énergie (ce machin) et de l’Africa Oil and Power ce 22 juillet 2019 comme on peut le voir sur la page facebook de la présidence. Cette délégation était dirigée par le fameux Njoy Ayuk Eyong. Or comme l’ont rappelé Adama et Baba sur leurs pages facebook ce Njoy Ayuk Eyong de la nébuleuse African OIl and Power est poursuivi aux États-Unis pour trafic de Visas, blanchiment d'argent. Au Soudan, il est mêlé au plus grand scandale pétrolier. Sans oublier qu’il est tout aussi impliqué dans le blanchiment des avoirs de la famille Obiang en Guinée équatoriale. Ce qui est le plus ridicule c'est qu'il suffit de faire 2 secondes de recherche sur google pour être au courant des forfaits de ce Njoy Ayuk Eyong qui a du reste trois noms distincts comme l’a révélé le journal sud Africain Mail&Guardian.
C’est bien à ce délinquant international qui ne peut même pas voyager en dehors de l’Afrique que Macky sall compte confier la vente de nos dernières réserves d’hydrocarbures en octobre prochain. C'est ce malfrat et ses acolytes, qui risquent de finir le restant de leurs jours en prison, s’ils ne sont pas tués entre temps, qui ont décerné à Macky le titre de meilleur gestionnaire des ressources pétrolières en Afrique. Vous vous rendez compte ?
La propension de Macky a dealer avec des criminels et la pègre mondiale comme Frank Timis, Ovidu tender (en prison jusqu’en 2031 mais garde ses concessions saloum et casamance onshore), et ce Njoy Ayuk Eyong en dit long sur l’état d’esprit du voyou que nous avons à la tête de ce pays. On veut faire taire un homme qui en sait trop. Tout le reste n'est que de la diversion. Le problème ce n’est pas ce que dit Adama Gaye, mais ce que fait Macky Sall. Qu’Adama Gaye soit en prison, ça peut satisfaire Macky et ses amis journalistes au palais, mais en quoi cela avance t-il le Sénégal. Réfléchissez !
Je sais par avance que le combat sera âpre pour le dégager du pays puisqu'on a affaire à un renégat, un homme sans parole, sans conviction et dépourvu de vision.
On Ne Recolte Qué Ce Qu'on A S
En Juillet, 2019 (15:26 PM)Le Sage
En Juillet, 2019 (15:27 PM)Leuk
En Juillet, 2019 (15:52 PM)Anonyme
En Juillet, 2019 (16:07 PM)Denzel
En Juillet, 2019 (16:22 PM)Je ne vous pas l'article où Seneweb s'excuse auprès de Touba par l'avoir accusé d'habriter les tueurs de Sane
Mais aussi l'article où la gendarmerie met en garde contre une certaine presse qui prétendent localiser les meurtriers.
Et pourtant ce matin nous l'avons tous écouté.
Alors cet acharnement contre Touba
C'est ce poltron qui a maintenant le pouvoir et qui en abuse. il faut prier pour qu'il ne devienne pas fou avec le pouvoir
Pays de Niaakk Faydaa!!!
Quel con!
Comment voulez-vous respecter et faite respecter votre Pays si vous ne respectez pas l'Institution President De La Republique Du Senegal!
Arrêtez votre hypocrysie à 2 balles.
Que la nouvelle generation prenne la releve. Ces retraités sans arrieres solides arrêtes de prendre La Republique et le Peuple en otage dans la connerie. Honte à ce gars!
Boyzpalm
En Juillet, 2019 (18:03 PM)Pays de Niaakk Faydaa!!!
Quel con!
Comment voulez-vous respecter et faite respecter votre Pays si vous ne respectez pas l'Institution President De La Republique Du Senegal!
Arrêtez votre hypocrysie à 2 balles.
Que la nouvelle generation prenne la releve. Ces retraités sans arrieres solides arrêtes de prendre La Republique et le Peuple en otage dans la connerie. Honte à ce gars!
Ou Va Ce Pouvoir ?
En Juillet, 2019 (18:45 PM)Logique
En Juillet, 2019 (18:47 PM)LE PEUPLE A FAIM, MAIS LES AUTORITÉS PUBLIQUES PASSENT TOUT LEUR TEMPS DANS DES FUTILITÉS
Participer à la Discussion