Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire Dr Alioune Badara Mbacké : Le procès renvoyé au…

Single Post
Affaire Dr Alioune Badara Mbacké : Le procès renvoyé au…
Appelée à la barre du tribunal de Matam, ce jeudi 31 octobre, l’affaire retenue contre le docteur Alioune Badara Mbacké a été ajournée. Motif : l’avocat de la partie civile est en voyage. De plus, la plaignante, Dieynaba Sangharé Ndiaye, est en détention à la Maison d’arrêt des femmes (MAF) sise à Liberté 6, à Dakar.  

Ainsi, le dossier sera plaidé à la date du 7 novembre prochain. 

Pourtant, les avocats de la défense voulaient plaider ce dossier aujourd’hui. «La distance entre Dakar et Matam est longue. Nous ne pouvons pas revenir de sitôt. C’est notre seul souci. De plus, la dame qui est en prison peut se faire valablement représenter par son avocat», a affirmé l’un des avocats du Dr Mbacké. 


Prenant la parole en dernier, le juge a pris sa décision. «Nous préférons un débat contradictoire. Sur ce, nous ordonnons l’extraction de Dieynaba Sangharé Ndiaye afin qu’elle puisse venir comparaître devant le tribunal. Son conseil aussi sera là», a-t-il prononcé.






3 Commentaires

  1. Auteur

    Il Reste En Prison

    il y a 2 semaines (13:16 PM)
    Cet imbécile reste en prison pour un bon moment
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (13:58 PM)
    Mais rappelez nous au moins les faits franchement ce n est professionnel comme compte rendu
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:32 PM)
    Helas nos medias... Ce pays est deja sous attaque, d'ici 25 annees, ....le reveil risque d'etre brutale. Apres le Nigeria, le Burkina, le Niger, Le Mali, etc.... en 2024, c le tour du Tchad de demander de l'aide internationale pour preserver leur pays contre sa destruction par Boko Haram!...les prochaines victimes de Boko Haram, la Guinee et la Mauritanie, leur defaite sera tres facile, car ces pas ont deja perdu leurs us et coutumes, leurs cultures...alors le Senegal fera face a la dure realite, par le passe, on deja vu la connection de certains cercles du pays avec le Boko Haram, cela va prendre du temps d'une generation, mais l'arrivee est bien visibles pour ceux qui savent reflechir,...Ces terroristes commencent par attaquer la culture du pays, apres sa destruction, le terrain est balise...si l'etat ne fait rien avec les discours de certains imams, les ports vestimentaires qui nous sont etrangers, l'interdiction des pratiques traditionelles comme le sabar, la lutte, etc......mais ce sera tres dur car ils existent des etremistes au coeur de l'etat Senegalais!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email