L’affaire présumée de faux médicaments avance à petits pas. Le dossier est confié au juge du 8ème cabinet d’instruction, Mamadou Seck, ce mercredi 21 avril. Ce magistrat instructeur avait hérité du dossier de viols et de menaces de mort opposant le leader du Pastef/Les Patriotes Ousmane Sonko à la masseuse âgée de 21 ans, Adji Raby Sarr. Avant qu’il ne se dessaisisse de cette affaire suite à des «menaces de mort» qu’il aurait reçues. Finalement, c’est le défunt Doyen des juges Samba Sall qui s’en était chargé.
Les 4 personnes arrêtées dans cette affaire de médicaments non autorisés à la vente, pourront, dans les heures qui suivent, être édifiés sur leur sort par le juge Mamadou Seck. Toutefois, ils font l’objet depuis lundi d’un retour de parquet.
Ces individus interpellés par la Sûreté urbaine (SU) la semaine dernière, sont poursuivis pour mise en danger de la vie d’autrui et trafic international de médicaments, entre autres chefs de prévention.
9 Commentaires
le cercle des privilèges s'agrandit....
Senegal
En Avril, 2021 (14:04 PM)vraiment un juge qui se désiste on doit aussi lui demander de se désister de son poste de juge et démissioner tout bonnement
Participer à la Discussion