Ndèye Khady Ndiaye sera ce mardi 22 mars dans le bureau du Doyen des juges. La patronne de Sweet Beauty, le salon de beauté où a éclaté l'affaire Sonko-Adji Sarr, sera auditionnée dans le fond du dossier. Elle sera accompagnée de son avocat.
Selon Libération, qui donne l'information dans son édition de ce mardi, Ndèye Khady Ndiaye ne sera pas la seule à être entendue par le juge du premier cabinet. En effet, révèle le journal, son mari sera également interrogé mais,précise la même source, en tant que témoin.
Ndèye Khady Ndiaye est sous contrôle judiciaire. Elle est inculpée, dans le cadre de l'affaire Sonko-Adji Sarr, pour incitation à la débauche, publication d'image contraire aux bonnes moeurs et complicité de viol.
Selon Libération, qui donne l'information dans son édition de ce mardi, Ndèye Khady Ndiaye ne sera pas la seule à être entendue par le juge du premier cabinet. En effet, révèle le journal, son mari sera également interrogé mais,précise la même source, en tant que témoin.
Ndèye Khady Ndiaye est sous contrôle judiciaire. Elle est inculpée, dans le cadre de l'affaire Sonko-Adji Sarr, pour incitation à la débauche, publication d'image contraire aux bonnes moeurs et complicité de viol.
14 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2022 (07:57 AM)1) C'est Sidy Ahmed Mbaye neveu de Maodo Malick Mbaye (membre Apr) qui était venu chercher Adji Sarr le jour du complot à 23h, en compagnie de Dior Diagne (épouse du ministre de l'intérieur) et un médecin
2) C'est encore Dior Diagne (épouse du ministre de l'intérieur Antoine Diom) qui a écrit la plainte pour Adji Sarr contre Sonko
3) C'est Dior Diagne qui a héberger Adji Sarr dès le début du complot et durant des mois
4) L'avocat M So, goro de Mamour Diallo a avoué avoir reçu et conseillé Adji Sarr pour bien préparer son viol
5) Ndeye Khady Ndiaye a failli perdre son bébé prématuré parce que Bassirou Gueye (procureur de Macky) voulait coûte que coûte la séparer de son bébé et l'emprisonner dans le but de la faire changer de version et charger Sonko
6) les inconnus qui ont appelé à plusieurs reprises Ndeye Khady Ndiaye (propriétaire du salon) pour lui proposer des dizaines de millions pour qu'elle change de version
7) Le rapport médical fait après consultation gynécologique d'Adji Sarr écarte la thèse du viol car le rapport dit qu'elle n'a pas eu de rapport sexuel durant les 16 dernières heures et qu'elle a perdu sa virginité depuis des années
8) L'enquête très tôt retirée à la gendarmerie alors que les gendarmes étaient sur le point de démasquer toutes les autorités qui sont derrières Adji Sarr
9) Les incohérences et mensonges d'Adji Sarr sur le PV de la gendarmerie
10) la surveillance d'Adji Sarr par la Bip 24h/24 depuis le début pour lui empêcher de parler
.......
Ndiago
En Mars, 2022 (08:43 AM)Ndiago
En Mars, 2022 (11:57 AM)Nul n'est au dessus de la loi .Que justice se fasse sur toute sa rigueur.
Ousmane Sonko et Adji sarr doivent aussi être convoqués surtout pour une confrontation.
Et tout sera clair pour le bien de tous les sénégalais.
Reply_author
En Mars, 2022 (09:08 AM)Commentaire
En Mars, 2022 (06:50 AM)Cette affaire n'est que la prolongation d'une épisode de mensonge qui met à nu un Etat comploteur et ses méthodes dun autre temps.
Certe le sieur sonko a ete imprudent en se rendant dans ce lieu, mais les comploteurs sont d'un cynisme qui deborde l'entendement.
Renverser de manière préméditée ta voiture par mon camion sur la route de saly lors d'un week end, et vouloir t'accuser d'imprudence et de débauche par ce que tu fréquentes saly en week end, voila toute l'histoire entre les représentants actuels de l'Etat et le sieur Sonko.
Reply_author
En Mars, 2022 (06:59 AM)Reply_author
En Mars, 2022 (09:10 AM)Xnox
En Mars, 2022 (07:53 AM)Thibodaux
En Mars, 2022 (07:23 AM)Incitation a la debauche? Ce pays est vraiement comique et certains veulent nous Faire croire que tour tourne normal dans cette histoire , que nenni
Naniou ligueyi té baayi thiakhane waay
IL parait que le salon n existe plus he bien Le juge a du pain sur la planche car reviir Les lieux l aurai aidé
Mais Bon fi Moy bizarreland
Reply_author
En Mars, 2022 (07:26 AM)Lynx
En Mars, 2022 (07:48 AM)Reply_author
En Mars, 2022 (09:37 AM)Des voyous ont mobilisé tous les moyens de l'état pour anéantir un opposant gênant et en faisant des milliers de victimes innocentes. Macky le président poltron qui a refusé d'être mêlé à ce sordide et répugnant complot a encore raté une belle occasion d'exiger la vérité et rien que la vérité; il en serait sorti grandi car il aurait montré aux sénégalais son innocence dans cette histoire et serait blanchi par le peuple. Mais qui ne dit rien consent !!!!
Et en laissant ce dossier pourrir son 2éme mandat déjà médiocre et décevant, Macky va encore se décrédibiliser et risque très gros car si par malheur les sénégalais sortaient massivement dans la rue comme en Mars dernier, rien ne les arrêtera et ils iront le débusquer du palais. 'La situation économique et sociale est déjà très difficile et catastrophique avec une crise économique et des problèmes partout dans le pays, nos juges ont tout intérêt à rendre la justice en montrant toute leur impartialité car autrement, ils seront responsables de tout ce qui arrivera.
Mon Avis
En Mars, 2022 (08:34 AM)Cheuttt
En Mars, 2022 (08:35 AM)Reply_author
En Mars, 2022 (09:22 AM)Nkhson
En Mars, 2022 (09:51 AM)Tout de même, la dignité, le respect de son serment, de son engagement vis à vis de la république, devrait primer sur l'acquisition de privilèges, de promotions sans mérite, ni gloire aucne. Ce respect passe nécessairement par la déontologie et l'orthodoxie d'assumer ses responsabilités étatiques à travers l'observation scrupuleuse des lois et règlements institués par l'état. L'obéissance à ses supérieurs hiérarchiques, l'exécution des ordres devraient être observées sous l'angle de la préservation des valeurs éthiques et républicaines.
Mais cette posture honorable ne peut être appréhendée et adoptée que par des citoyens imbus de noblesse, des patriotes véritables et véridiques. La préservation de l'unité de la nation et des valeurs qui participent à son épanouissement, devraient être un sacerdoce pour tout citoyen de ce pays. En ce sens nos dirigeants devront normalement imprimer le bon rythme et prêcher par l'exemple. Mais cela n'est possible que s'ils demeurent vertueux et remplis de sagesse. Ils seront alors à la hauteur des missions qui sont siennes et dont la plus importante constitue la préservation de l'état de l'état de droits.
De ce point de vue, le principe qui théorise :" l’homme qu'il faut à la place qu'il faut", devient indispensable. La grandeur de notre élite dirigeante c'est d'intégrer et de toujours incarner cette notion juste: "les institutions ne valent que par les hommes qui les animent". Lorsque nos dirigeants adhérerons à cette notion importante, il nous sera alors permis de fortifier notre conviction en la république, et de croire à une possible émergence du pays.
Satara
En Mars, 2022 (12:13 PM)