Le non-lieu requis par le parquet en faveur de Thierno Ousmane Sy alias "Tos", dans l'affaire dite des commissions présumées de Sudatel, s'étend aussi à Kéba Keindé et à X. En clair, révèle Libération, si le doyen des juges suit le parquet, c'est tout ce dossier ayant tenu l'opinion publique et la société civile en haleine qui sera enterré.
15 Commentaires
Merci
En Mai, 2019 (08:55 AM)Bonne continuation M. KEINDE, fier de vous et du travail que vous faites dans le Golfe et dans le monde entier.
parce qu'au bled un trafiquant de médocs est libre comme l'air et TA vérité est une farce aigre
Xeme
En Mai, 2019 (09:28 AM)Mais ne pas oublier que ce trop gros mensonge:
- a servi de diabolisation pendant 8 bonnes années, abêtissant pas mal de sénégalais grâce à la force médiatique des maîtres de Macky Sall;
- qu'il a été utilisé pour torturer un citoyen qui n'a eu que le tord de travailler avec Wade (ce qui est un crime pour les maîtres de Macky Sall qui l'ont soutenu par le feu et sang avec ses 14 morts),
- qu'il a coûté à la justice sénégalais 4 procès, tous perdus par le légionnaire Latif Coulibaly,
- que pendant 2 bonnes années des juges sénégalais ont émis des décisions de libération de cet innocent que Macky Sall et Abdou Latif Coulibaly torturaient pour le sourire de leurs maîtres, mais que le procureur qu'ils ont installé a toujours refusé cette libération au seul motif que la loi lui en donne la prérogative, mais pour le motif inavouable que les cœurs de ses mandataires ne sont pas étanchés de leurs désirs de faire souffrir.
Et, au bout de 8 ans de mensonges volontaires, de tortures, de haines, de méchancetés, au bout de 8 ans de mensonges déversés continuellement par une presse qui n'a aucune honte d'être payés pour mentir, la justice finit par déclarer qu'ils étaient innocents de tous les 8 ans de mensonges déversés sur eux.
Si, après cela, vous croyez que ces légionnaires vont vivre calmement leur vie, rencontrer Allah comme dans un fleuve tranquille, c'est que vous ne croyez pas en Dieu, ou alors que vous croyez en un Dieu Injuste.
Douxdoux
En Mai, 2019 (11:01 AM)Digne fils du pays qui par son professionnalisme a accédé aux plus hautes sphères de la finance internationale.
Et voila qu'un Latif Coulibaly, sorti du néant, a monté de toutes pièces une histoire pour tenter de nuire à l'image d'un homme. Mais notre cher Président Macky SALL a vu juste en le renvoyant aux champs à Sokone.
Keindé Good Luck et yal na la yallah défale djame
Ce TOS avec son frère gagnait presque tous les marches informatique et télécoms de l'Etat ou il travaillait avec Wade et ce dernier etait oblige de sous traiter ensuite car n'ayant pas les competences.
M Bidou
En Mai, 2019 (12:24 PM)Anonyme
En Mai, 2019 (12:50 PM)Thiof_beurre_riche
En Mai, 2019 (15:14 PM)Macky prends déjà de bonne décision à l’entame de son 2 eme mandat. On sent qu’il a les mains plus libres et nous apprécions..,,,
Thiof_beurre_riche
En Mai, 2019 (15:14 PM)Macky prends déjà de bonne décision à l’entame de son 2 eme mandat. On sent qu’il a les mains plus libres et nous apprécions..,,,
Pape Ba
En Mai, 2019 (18:12 PM)Keinde un homme à la dimension professionnelle et intellectuelle international MaShaAllah. Et dans son propre pays un latif coulibay avec sa bande ont voulu l'anéantir. Mals yallah moye dogual. Binedoul kou doul dé mais binedeu na kou doul torokh.
Alhamadoulilià
Merci cher Président Macky sall Mercu a la justice sénégalaise
Keinde je vous souhaite une excellente continuation
Oumar Sakho
En Mai, 2019 (18:49 PM)Coordonnateur
En Mai, 2019 (22:39 PM)Seul Dieu est maitre des jugements
après plusieurs année pour finalement dire qu'il n y a pas de preuve .
sans tenir conte des préjudices causés pour leurs familles
et un retard fou pour exploiter ces potentiels et son expertise pour l'émergence de ce pays.
Participer à la Discussion