Les sacs contenants plus 41 milliards de faux billets, dans l’affaire Thione Seck, vont bientôt livrer leurs secrets. En effet, le Juge du second cabinet Yakham Lèye a ordonné l’ouverture des scellés, renseigne Libération. En effet, une commission sera bientôt installée et sera chargée de ce travail qui est très attendu par les conseils du chanteur qui veulent être fixés sur le contenu réel des sacs supposés contenir les faux billets. Les avocats de Thione Seck comptent aussi introduire une nouvelle demande de mise liberté provisoire après l’ouverture des scellées.
29 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2016 (07:38 AM)Anonyme
En Janvier, 2016 (08:03 AM)Badji
En Janvier, 2016 (08:11 AM)Boy Djine
En Janvier, 2016 (08:29 AM)Radar
En Janvier, 2016 (08:41 AM)Lorsque les gendarmes sont entrés chez lui, Thione SECK est allé s'asseoir sur un sac.
41 milliards ne tiennent pas dans un sac.
Un journal nous a montré des photos des faux billets. On doit se contenter de cela.
Anonyme
En Janvier, 2016 (09:10 AM)Dk
En Janvier, 2016 (09:24 AM)salawe souma si amone saccou...
Anonyme
En Janvier, 2016 (09:34 AM)Anonyme
En Janvier, 2016 (09:43 AM)Iaafgate
En Janvier, 2016 (10:36 AM)Germany
En Janvier, 2016 (11:01 AM)Anonyme
En Janvier, 2016 (11:20 AM)Jonh
En Janvier, 2016 (11:26 AM)Hm1
En Janvier, 2016 (11:27 AM)D'ailleurs, parmi les loges qui hantent les couloirs du Vatican, on se souvient de la fameuse loge P2, qui avait fait scandale autour des années 1970-80, avec, entre autres, des blanchiments d'argent sale et des détournements financiers énormes ayant entraîné non seulement de graves secousses boursières à Milan, mais aussi des actions allant jusqu'à la mort, celle du magistrat milanais Emilio Alessandrini, assassiné le 29 janvier 79 peu de temps après qu'il eût ouvert une enquête sur la Banco Ambrosiano - une banque très "vaticane" - dont le directeur, Giorgio Ambrosoli, fut lui aussi assassiné peu après et dont le patron Roberto Calvi (très "grand ami" du cardinal Giovani B. Montini dès avant qu'il ne devienne le Pape Paul VI) fut retrouvé "suicidé" sous un pont de la Tamise à Londres le 17/18 juin 1982
Le grand secret !!
Je vais maintenant vous dévoiler quel est, selon mes convictions, le tout grand "secret", celui qui est au plus haut niveau de l'Eglise Catholique, et au plus haut niveau de certains courants francs-maçonniques et Ordres Secrets. Ce secret n'implique bien évidemment pas les personnes du bas de l'échelle, mais ceux qui sont à ses échelons les plus élevés, ceux qui savent, qui possèdent les connaissances secrètes et qui ont à charge de les maintenir secrètes. Il s'agit d'un faible nombre de personnes, sévèrement sélectionnées, "haut placées" dans la société civile, pour la plupart très riches, et souvent même à la tête d'un pays, ou bien "haut placés" au Vatican.
D'ailleurs, parmi les loges qui hantent les couloirs du Vatican, on se souvient de la fameuse loge P2, qui avait fait scandale autour des années 1970-80, avec, entre autres, des blanchiments d'argent sale et des détournements financiers énormes ayant entraîné non seulement de graves secousses boursières à Milan, mais aussi des actions allant jusqu'à la mort, celle du magistrat milanais Emilio Alessandrini, assassiné le 29 janvier 79 peu de temps après qu'il eût ouvert une enquête sur la Banco Ambrosiano - une banque très "vaticane" - dont le directeur, Giorgio Ambrosoli, fut lui aussi assassiné peu après et dont le patron Roberto Calvi (très "grand ami" du cardinal Giovani B. Montini dès avant qu'il ne devienne le Pape Paul VI) fut retrouvé "suicidé" sous un pont de la Tamise à Londres le 17/18 juin 1982.
Notons que David Yallop, qui rapporte, dans son livre - écrit en 1985 -les informations reprises ci-dessus précisaient alors que l'enquête sur la "banque vaticane" ayant entraîné la mort du magistrat E. Alessandrini n'avait toujours pas été réouverte... on sait évidemment qu'il faut à la Justice "un certain temps" pour démarrer mais... bon (!) plus de 6 ans pour trouver un successeur à un juge assassiné... même si on admet que les candidats à une telle succession ne doivent pas se bousculer, ça fait quand même plutôt long pour que la justice passe, vous ne trouvez pas ?
Alors, ce secret tellement important que seuls "les grands de ce monde" seraient autorisés à le connaître...
Eh bien le voici :
II y a très longtemps, une civilisation extraterrestre, beaucoup plus avancée que la nôtre, est venue sur terre et y a créé toutes vies, y compris celle de l'homme, que ces êtres ont créé à leur image et à leur ressemblance, grâce à une maîtrise parfaite de l'ADN et des techniques génétiques. Ils ont été pris pour des dieux par nos ancêtres primitifs, et à présent on trouve, dans toutes les anciennes civilisations, des traces de leur présence sur Terre. Ils furent à la base de toutes les anciennes religions de la Terre.
En effet, à un moment donné, après avoir cohabité sur Terre avec les hommes et les femmes qu'ils avaient créés et même avoir procréé avec eux - les deux espèces, la leur et la nôtre, n'en faisant qu'une en réalité, puisque ces deux sortes d'êtres "humains" sont sexuellement compatibles - ils ont quitté la Terre.
Ils ont alors envoyé, ou contacté, sur Terre des hommes et des femmes, qui devinrent leurs messagers, leurs Prophètes ; ce sont eux, lesdits Prophètes et lesdites Prophétesses, qui ont été à la base des mouvements religieux, dont certains sont devenus de grandes religions aujourd'hui, ayant des millions d'adeptes.
Ces Prophètes sont tous venus, à des époques différentes, chacun en fonction des circonstances spécifiques de son temps. L'époque d'aujourd'hui a débuté depuis peu ; elle succède à "l'ère des poissons" et se nomme "ère de l'Apocalypse" (du mot Grec "Apokalupsis" qui veut dire "révélation") ; alors, pourquoi "révélation" ? Parce que c'est elle, notre époque, qui verra naître et venir sur Terre le dernier des messagers, le "Messie" annoncé dans toutes les traditions et religions, celui qui lèvera complètement le voile sur le mystère de dieu le reste je le garde pour moi fin hm1
Hm1
En Janvier, 2016 (11:43 AM)La ministre des Affaires étrangères israélienne doit rencontrer aujourd'hui à Paris son homologue Philippe Douste-Blazy, qui compte bien réclamer auprès d'elle la levée du blocus du Liban vous serez bien a la tete de l etat israel pour une paix avec ces voisins et dans la region MME TZIPI LIVNI Intervenu sur France 2 mercredi matin, Philippe Douste-Blazy a expliqué qu'il comptait réclamer à Tzipi Livni la levée du blocus au Liban. "Je dirai à la ministre des Affaires étrangères israélienne de lever le blocus des ports et des aéroports parce que l'on ne peut pas continuer. Si le Liban veut se reconstruire, repartir économiquement, il faut la levée de ce blocus", a jugé le chef de la diplomatie française PARCE QUE LA GUERRE FROIDE IRAN ET ARABIE SAOUDIE MME TZIPI LIVNI VOUS ETES LA CLE POUR RESOUDRE CEUX PROBLEME FIN HM1
Hm1
En Janvier, 2016 (11:49 AM)Hm1
En Janvier, 2016 (12:03 PM)Hm1
En Janvier, 2016 (12:14 PM)Hm1
En Janvier, 2016 (12:21 PM)Maky 333
En Janvier, 2016 (13:59 PM)Tous les pays du monde ont procede a la diminution de l'eesnce sauf le senegal
pouquoi ?
Cheikh Bamba
En Janvier, 2016 (14:45 PM)s'informer du contenu du sac........ça pose probleme et c'est confus.
esce que demain ces meme personnes pourront revenir nous dire que le sac contenait des papiers administratifs;ses papiers personnels; du bla bla....en guise d'une porte de sortie.
un pays ne marche pas avec une justice 3,5 8 vitesses.merci
Anonyme
En Janvier, 2016 (17:40 PM)Doff
En Janvier, 2016 (21:25 PM)Anonyme
En Janvier, 2016 (01:49 AM)Anonyme
En Janvier, 2016 (06:05 AM)Granddeugrekk
En Janvier, 2016 (07:01 AM)Granddeugrekk
En Janvier, 2016 (07:01 AM)Anonyme
En Janvier, 2016 (11:49 AM)Anonyme
En Février, 2016 (23:55 PM)Participer à la Discussion