Le procureur de la République a criminalisé le dossier de Toussaint Manga. Le parquet a ouvert un information judiciaire contre ce responsable de Pastef avant de désigner le juge d'instruction du deuxième cabinet Mamadou Seck, confie Me Moussa Sarr à Seneweb.
Pour rappel, l'ancien député libéral, poursuivi pour appel à l'insurrection et actes ou manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique, a fait hier l'objet d'un deuxième retour de parquet.
10 Commentaires
Dial
En Août, 2023 (12:34 PM)Reply_author
En Août, 2023 (12:56 PM)Signé Antoine sall Dione !
Conformément à l'article... de la constitution, désormais tous les sénégalais devrait désormais intarcaller le nom Sall entre leur nom et prénom.
Ceux qui se nomment sall devront faire pareil pour se distinguer de sa majesté , exemple si tu t'appelles Omar Sall, ce sera Omar sall Sall.
Signé Antoine sall Dione.
Karim$
En Août, 2023 (12:38 PM)Reply_author
En Août, 2023 (14:59 PM)ans Nelson Mandela et l'ANC ont subi le meme sort pendant 27 ans et ensuite occupé les reines de l'Afrique du Sud à ce jour!!
Les destinées de ce pays reviendront au Pastef et à Ousmane Si ce dernier reste en vie bien sùr. Cr tout peut lui arriver en prison !!! prions qu'il reste ne vie et que la paix demeure dans ce pays à jamais.
Deug Reeek
En Août, 2023 (13:28 PM)justice le vrai se fera in sha Allah
Tourem
En Août, 2023 (15:20 PM)Participer à la Discussion