Pas de liberté provisoire pour l’ancien Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des poste (Artp), Ndongo Diaw inculpé et placé sous mandat de dépôt suite à une plainte de son remplaçant, Thierno Alassane Sall, à la tête de la boite. La demande de liberté provisoire a été rejetée par le doyen des juges, Mahawa Sémou Diouf qui a suivi le réquisitoire du Procureur. Loin de se décourager, les avocats de Ndongo Diaw ont, selon l’As, introduit un recours devant la Chambre d’accusation de la Cour d’Appel de Dakar. « Nous ignorons pour le moment quelles sont les motivations du juge d’instruction du premier cabinet, mais néanmoins nous allons faire un recours devant la chambre d’accusation parce que nous pensons que le dossier est clair et nous ne voyons pas les raisons qui peuvent pousser au maintient en détention de Ndongo Diaw », a estimé un des avocats de l’ancien Dg de l’Artp.
Selon notre source, dès les premières heures d’hier, les avocats de M Diaw ont formulé leur recours qu’ils ont déposé au niveau de la juridiction d’appel.
7 Commentaires
Qui
En Janvier, 2013 (11:27 AM)Vu...
En Janvier, 2013 (11:30 AM)..... SENEWEB VOUS ETES UNE VITRINE DU PAYS .... ATTENTION.....
...
Groupegenie
En Janvier, 2013 (11:37 AM)Formation modulaire :
-Autodesk Structural Analysis : Calcul des Structures Métalliques et des Structures Mixtes à 150000f ( Etude d’un hangar et d’un bâtiment mixte)
-DDC : Modélisation des bâtiments en béton armé à 30000f
- 3D-max : Modélisation en 3D ; Animation :120000f
- Autocad 2D et 3D : 100000f
Pour tous renseignements, veuillez nous contacter par mail: [email protected]
Dix
En Janvier, 2013 (11:42 AM)P
En Janvier, 2013 (11:58 AM)Pouvez vous etre moins arrogants?
Ils n'y peuvent rien si ton niveau est celui qu'il est c'est-à-dire ....execrable!!!!!!
Caramba y carambita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@4
En Janvier, 2013 (12:43 PM)Il expose le plus souvent possible quelques lignes sur quelques divers sujets (aucune analyse,aucune perspective) est suscite les commentaires pour avoir des visiteurs et vendre de l'espace publicitaire...Rien d'exemplaire dans le fond et dans la forme. STP revois tes références !
Scoop Artp !!!!
En Janvier, 2013 (17:07 PM)le Juge n'ose pas de donner une liberté provisoire. Ton cas est trop car . Et si grave que celà voudrait dire qu'il a été acheté pour ta provisoire liberté. Donc il sait que les Sénégalais sont bien instruits comme lui. Il ne peut pas faire cette erreur.
Voici comment les détournements des appels entrants ont été effectués (parmi d'autres deniers publics...).
http://www.mtl-datacenter.com/
REGARDER C'EST INCROYABLE : OUVREZ LE LIEN SVP (http://www.mtl-datacenter.com)
Moustapha Yacine Gueye l'homme qui a payé 1,5 milliard CFA pour obtenir une liberté provisoire dans l'affaire ARTP NDONGO Diaw avait créé une société bidon qui servait à détourner l'"argent des appels entrants avec la complicité de L'ARTP (Ndongo Diaw & cie). >>> Lisez le libléllés ce ces attributions. Ca sent le mensonge à 3 km à la ronde. Il n'ya pas besoin d'être procureur de la république pour s'en rendre compte. C'est incroyable. A mon sens l'affaire MTL est une grande nébuleuse qui touche toutes les personnes qui ont participées aux réunion de création de cette organisation. Meme le Ministre des tics de l'époque. Je ne peux pas croire que des réunions ont été faites même avec la primature pour valider cette merde. JE PARIE QUE les diplome de Moustaphe Yacine Gueye tel que indiqués dans ces document sont FAUX
A vérifier donc:
Ingénieur Sud Paris , INT 1986
MBA ECSP Paris, 1987
DEA Paris Jussieu 1986
Celà veut dire que le ministre de l'économie et des finances abdoulaye diop , ses services ne peuvent pas ne pas être au courant que l'ARTP sous traitaient des procédures pour voler l'argent du contribuable. Des communiqués bidons !! comme: ce charabia qui n'est pas français.
"ECONOMIE DU CONTROLE PAR LES AUTORITES, DE LA CONFORMITE DE L’AUTORISATION ATTRIBUEE A MTL "
Twitter @TweopleRepublic
Participer à la Discussion