Khalifa Sall est actuellement en prison. Son lieutenant, Bamba Fall, est lui aussi écroué dans l’affaire des échauffourées qui ont eu lieu à la maison du Parti socialiste. Mais, dans leurs rangs, les interpellations semblent continuer.
En effet, le commandant de brigade de Keur Massar, selon des informations reçues par Seneweb, vient d’appeler le responsable des jeunes socialistes de Pikine, Bocar Gaye, pour l’auditionner. Le jeune socialiste, étant hors de Dakar, a promis de déférer à la convocation une fois de retour.
Des responsables socialistes, acquis à la cause de Bamba Fall et de Khalifa Sall, joints par Seneweb pour recouper l’information, confirment et déclarent que «la machine des arrestations ne s’est pas encore arrêtée».
Youssouf SANE
17 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2017 (23:51 PM)Mdick
En Avril, 2017 (00:02 AM)Anonyme
En Avril, 2017 (00:04 AM)Macky Korr Mareme Faye
En Avril, 2017 (00:08 AM)Daye léer
Daye léer
Macky bougoul leundeum
It will be clear
Because Macky doesn't like opacity
Anonyme
En Avril, 2017 (00:23 AM)Suivez
Anonyme
En Avril, 2017 (00:51 AM)vous les traquez continuellement
nous les traquons continuellement
ils seront traqués continuellement
bien sûr et dieu reconnait les siens
Anonyme
En Avril, 2017 (02:36 AM)Anonyme
En Avril, 2017 (05:56 AM)Anonyme
En Avril, 2017 (06:27 AM)Anonyme
En Avril, 2017 (06:41 AM)La Purge De Macky
En Avril, 2017 (06:50 AM)Anonyme
En Avril, 2017 (09:19 AM)Anonyme
En Avril, 2017 (09:28 AM)NOUS ETIONS ATTRIBUTAIRES DEPUIS 2010 PAR LA MAIRIE ET EN 2013 NOUS ETIONS DETENTEURS D'ACTE D'ATTRIBUTION DE PARCELLE SIGNE PAR LE RECEVEUR MAMOUDOU MAMOUR DIALLO NOUVEAU DIRECTEUR DU DOMAINE ET QUI ETAIT A RUFIQUE.COMMENT CES MEMES PARCELLES ENREGISTRES AU DOMAINE DE RUFISQUE PEUVENT ENCORE ETRE ATTRIBUE A UN AUTRE.MAMOUDOU MAMOUR DIALLO TU DOIS NOUS ECLAIRER CAR CETTE FORFAITURE NE PASSERA PAS.
Anonyme
En Avril, 2017 (09:39 AM)Anonyme
En Avril, 2017 (09:49 AM)Foulbés!
En Avril, 2017 (10:03 AM)dans ce richement-riche mais pauvre pays qu'est le Sénégal éternellement archi-pluriel en tout de tout en TOUT,
mesquinement-sauvagement-indignement pauvrement appauvrit depuis le 01.01.1963 par les sinistres "êtres" ci-dessus cités.
Cela implique une Justice Justement Juste,
des politiciens-nes compétents-es-capables-honnêtes-sincères-francs-libres qui agissent dans l'intérêt général,
des cadres supérieurs-inférieurs compétents-capables-expérimentés-rigoureux-vigoureux-loyaux-fidèles-humbles
viscéralement attachés à l'éthique, à l'équité, respectueux des Institutions, des lois-règles-règlements en vigueur, des dignes-nobles peuples sénégalais, sans exception,
des Citoyens-nes attentifs-ves, bien éduqués-es-informés-es-instruits-es-formés-es, donc capable d'user à bon escient de leurs esprits pour rappeler à l'ordre les adeptes de la mise en œuvre des projets-programmes destinés à développer économiquement-socialement-culturellement-spirituellement tout le tout le Sénégal, en faveur de tous les Sénégalais,
sans exception, privilège d'ordre ethnique, clanique, tribal, culturel, linguistique, confrérique, régional.
La CONNAISSANCE parfaite de la Constitution de la République du Sénégal s'impose à toutes, à tous, partout dans le pays, à tous les niveaux, dans tous les secteurs, domaines.
Combattons farouchement les ignorances-incultures-myopies mentales, arrogances, insolences, impolitesses qui font parties des ingrédients qui nourrissent les corruptions-prédations-mafias-trafics-magouilles-crimes-combines-complots-pactes diaboliques-mensonges-falsifications-triches-usurpations-manœuvres-manipulations-trahisons-traitrises, etc.
UN CORROMPU-PREDATEUR-TRAFIQUANT-MAFIEUX-MAGOUILLEUR-COMPLOTEUR-MANIPULATEUR-MANOEUVRIER-VOLEUR-VIOLEUR-VIOLENT-CRIMINEL-TRAITRE DOIT ABSOLUMENT REPONDRE À LA JUSTICE JUSTE QUI AGIT AU NOM DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL, EN FAVEUR DES PEUPLES SENEGALAIS!
Comment une personne saine d'esprit peut-elle soutenir ou protéger ou parrainer un corrompu-prédateur-trafiquant-mafieux-voleur-violeur-violent-traitre-menteur-falsificateur-tricheur-usurpateur-criminel-assassin-méchant-raciste déguisé?
Pourtant, au Sénégal, plus exactement dans le funeste axe de tous les maux-affluents,
ces cruels fléaux-parasites insatiables
bénéficient depuis le 01.01.1963 de complicités-parrainages, surtout de la part des "êtres" qui s'exhibent en permanence comme "religieux" musulmans,
alors que les sains-saints Textes & Contextes (Coran de Dieu) interdisent éternellement ce genre de sauvageries sauvages, de criminalités criminelles, ces inhumanités inhumaines en vogue dans le pays depuis le 01.01.1963, tout particulièrement dans le funeste axe de tous les maux-affluents.
COMBATTONS LES CORRUPTIONS, LES CORRUPTEURS, LES CORROMPUS, LES RECELEURS DES BIENS MAL AQUIS!
METTONS HORS D'ETAT DE NUIRE LES CORROMPUS, MAFIEUX, PREDATEURS, TRAFIQUANTS,
LES VOLEURS-VIOLEURS-VIOLENTS-CRIMINELS-ASSASSINS-COMPLOTEURS-MAGOUILLEURS,
LES TRAITRES-MENTEURS-FALSIFICATEURS-TRICHEURS-USURPATEURS-FAINEANTS-PARESSEUX-OISIFS-IINCOMPETENTS-INCAPABLES-MALHONNÊTES-MECHANTS-RACISTES DEGUISES!
Pour que le Sénégal se loge dignement au sein des pays civilisés, il n'y a pas d'alternative alternative à cette saine-sainte VOIE connue-reconnue-admise partout dans le monde civilisé, et mis concrètement en œuvre, à travers les actes-actions-démarches-faits-arguments.
Comprendre ou soutenir ou parrainé des corrompus-prédateurs-trafiquants-mafieux-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usurpateurs-traitres-comploteurs-magouilleurs notoires...
Certains-es-certainement-certains-es.....?
Pauvre & triste Sénégal!
FOULBES!!!
Anonyme
En Avril, 2017 (14:33 PM)Participer à la Discussion