Bougane Guèye est en état d'arrestation ! Le président de Gueum Sa Bopp vient d'être notifié sa garde à vue pour refus d'obtempérer et rébellion selon Thierno Bocoum. Ce dernier estime que c'est une décision inacceptable !
Pour rappel, le leader de Gueum Sa Bopp et candidat aux législatives du 17 novembre prochain a été interpellé ce samedi à l'entrée de Bakel par la gendarmerie. Celle-ci a, dans un communiqué, indiqué que le procureur près le Tribunal de grande instance de Tamba est informé.
28 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2024 (22:59 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (22:59 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (23:02 PM)Karim-usa
En Octobre, 2024 (00:23 AM)Arrest The Body Guard
En Octobre, 2024 (06:27 AM)Reply_author
En Octobre, 2024 (06:33 AM)Ils Nous Saoulent Au Quotidien
En Octobre, 2024 (11:50 AM)Citoyen
En Octobre, 2024 (22:50 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (08:53 AM)Vous pensez que les gendarmes sont cons au point de laisser de 13 voitures teintés croisés le convoi présidentiel ?
Bougane vraiment doit revoir si tout est en place dans sa téte
Beuga dougou kassso ba dougou kasso
Bien fait pour sa gueule.
LIBEREZ BOUGANE ET TOUTE L OPPOSITION DOIT SE LEVER
Citoyen
En Octobre, 2024 (23:28 PM)Citoyen
En Octobre, 2024 (23:29 PM)Sole Think Tank
En Octobre, 2024 (23:37 PM)Sole Think Tank
En Octobre, 2024 (23:37 PM)Toléré toléré toléré bientot un défilé de tarlouzes au senegal car ils ont filé du pognon a yolom. Qui se ressemble s'assemble.
Toléré toléré toléré bientot un défilé de tarlouzes au senegal car ils ont filé du pognon a yolom. Qui se ressemble s'assemble.
Toléré toléré toléré bientot un défilé de tarlouzes au senegal car ils ont filé du pognon a yolom. Qui se ressemble s'assemble.
Vive le droit
Quand je vois que c’est le pauvre THIERNO BOCOUM qui lui sert d’attache de presse, je me dis qui se ressemble s’assemble
L’opposition des jaloux
Jambaar
En Octobre, 2024 (00:27 AM)Reply_author
En Octobre, 2024 (01:04 AM)G
En Octobre, 2024 (08:21 AM)Franchement on en a marre de ses gesticulations et de son show permanent, qui ne sont possibles que parce qu'il dispose d'un groupe de presse. Il n'a rien à proposer sauf que du show. Il nous fatigue.
Va préparer les législatives pour avoir un poste de député et t'exprimer à l'assemblée.
On est fatigué de ces politiciens professionnels inutile et improductifs. L'heure est au travail et aux efforts pour essayer de développer ce pays et nous sortir des difficultés.
On a pas besoin de perturbateurs professionnels qui n'apportent rien de concret et se contentent d'essayer de jeter le discrédit sur tout ce qui est posé de positif et veulent nous ramener en arrière.
Wa salam.
El Hadj
En Octobre, 2024 (09:53 AM)Senegalais
En Octobre, 2024 (12:33 PM)De plus , il a été informé par les FDS sur pourquoi la route a été barrée et ceci pour des raisons de sécurité et du respect du protocole Républicain lors des déplacements du notre Président .
De son fait , Bougane a volontairement souhaité compromettre et mettre en péril la sécurité de notre Présdient BASSIROU DIOMAYE FAYE .
Que la justice fasse son travail et de la peine , qu'il en sort avec une peine de prison et avec une forte amende .
Bougane doit répondre de ses actes . Nul n'est censé ignorer la loi . Quel message renvoie t-on aux jeunes .
S'opposer c'est aussi respecter ce cadre . Ce fait n'est pas du tout politique . Il pourrait simplement poursuivre sa route après le passage du cortège présidentiel .
Doff
En Octobre, 2024 (13:48 PM)Xeme
En Octobre, 2024 (14:33 PM)Moi, depuis l'annonce de ces législatives anticipées, je ne fais que constater la nullité de beaucoup de politiciens opposés à Sonko. Et cela risque de faire l'affaire de PASTEF. Je jure que si j'étais le conseiller écouté des TAS, Amadou Bâ, et consort, ils n'auraient pas réagi à l'info trop tôt. Même si 100 journalistes leur tendent 100 micros. Parce que ce qui passe et qui leur serait préjudiciable c'est ce qui a fait perdre la côte aux mêmes journalistes qui leur tendent les micros: la recherche absolue du scoop. C'est parce que les journalistes publient trop tôt (course pour être premier), et que l'information mûrit dans un sens différent, que leur côte n'arrête de dégringoler. En poussant les politiciens à avoir le même comportement, ils les poussent dans la même dégradation de côte.
Aujourd'hui, par la précipitation, ils se sont tous retrouvés à soutenir Bougane à forcer le barrage des forces de l'ordre pour aller faire concurrencer son cortège à celui du président de la république. Et ce soutien précipité, sans réfléchir, est déjà archivé et se retournera contre eux.
Participer à la Discussion