Le rêve de retrouver leur job de policier s’est finalement réalisé pour les policiers Tombong Oualy et Saliou Ndao. Le co-accusés du meurtre de l’étudiant Bassirou Faye, tué en août 2014 sur le campus de Dakar, ont repris services et retrouvé la famille de la police, un an après qu’ils ont été placés en détention. Le procureur de la République, qui avait demandé que Ouly soit envoyé en chambre correctionnelle, avait été désavoué par le Doyen des juges, Mahawa Sémou Diouf.
D’aucuns s’interrogent sur le véritable meurtrier de Bassirou Faye. Le quotidien L’Observateur de rappeler que ce mardi 20 octobre prochain, la cour d’appel de Dakar va trancher sur le cas de Mohamed Boughaleb présenté comme le meurtrier présumé de Bassirou Faye. Le policier, qui ne cesse de clamer son innocence, pourra bénéficier d’un non-lieu comme ses collègues policiers incriminés??
5 Commentaires
Daz
En Octobre, 2015 (12:46 PM)Anonyme
En Octobre, 2015 (21:10 PM)Boy Sérère
En Octobre, 2015 (23:26 PM)1)De quoi a peur Macky pour vouloir nommé coute que coute aux postes clés de notre défense des Halpoular?
2)Que prépare Macky sall pour le Sénégal?
Conseil:
Macky sall doit faire attention. L'éthnnicisme et le régionalisme sont avant tout interdit par la constitution. Il doit suivre l'exemple de ses prédécésseurs. Car l'éthnicisme mène vers une guerre civile. Car l'éthnicisme mène vers une guerre civile. Car l'éthnicisme mène vers une guerre civile. Car l'éthnicisme mène vers une guerre civile. Car l'éthnicisme mène vers une guerre civile. ATTENTION!ATTENTION!ATTENTION!ATTENTION!ATTENTION!ATTENTION!
Casa Ding
En Octobre, 2015 (11:03 AM)Alexeeeee
En Octobre, 2015 (13:08 PM)Un bon ouoloff
Participer à la Discussion