Boy Djinné a été entendu jeudi dernier. Cette audition ne porte pas sur l’affaire d’évasion qui lui vaut une détention au Camp pénal, mais plutôt celle du cambriolage raté d’un magasin à Touba. Celui qui se nomme Modou Fall à l’état civil est accusé d’avoir perpétré le coup.
Les faits se déroulés dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 janvier 2016. Un mois avant, le mis en cause s’était évadé de la prison de Rebeuss.
C’est le juge d’instruction de Diourbel qui a demandé et obtenu l’audition de Boy Djinné. Il avait saisi le Doyen des juges.
Après avoir été entendu, Modou Fall est retourné au Camp pénal de Liberté 6 où il est détenu depuis le mois de juillet dernier à la suite de son interpellation à Kalifourou, point final de sept mois de cavale. Dans le cadre de cette affaire, il a été entendu sur le fond au mois de septembre dernier.
(Source : Enquête)
2 Commentaires
Mia
En Janvier, 2017 (09:47 AM)y en a un qui fesait la promotion d'un site pornographique soit disant sénégalais dont je ne ferai point la publicité en le citant ici ! ma yakaarone dafay kaf mais putin de merde à ma grande surprise j'ai vus des vidéos de sénégalaises nues et des vidéos de couples sénégalais qui fesaient l'amour entre autres videos de nigériens, gabonais ... ect
ohhhhhhh mon Dieu fou rèèw mii dieum ! choooooooooooo ! ak khaléyi di oubi seneweb di guiss lou mél noonou ! je suis choqué !
senegaaaaalllllll ??????????????
alerte ! alerte ! alerte ! alerte ! alerte ! alerte !
Amary51
En Février, 2017 (00:10 AM)Participer à la Discussion