Le journaliste Cheikh Yérim Seck sera ce mardi à la barre du tribunal du commerce de Dakar au nom de sa société de communication «6com». Source A, qui donne l’information, précise que cette entreprise est poursuivie pour facture impayée par le Centre international du commerce extérieur du Sénégal (CICES).
Le journal précise que pour faire la promotion de «6com», Cheikh Yérim Seck avait loué un stand lors d’une Foire internationale de Dakar (FIDAK) sans régler la note au bout du compte. Récemment le CICES a enclenché la procédure visant à l’obliger à payer le montant dû.
Le journal précise que pour faire la promotion de «6com», Cheikh Yérim Seck avait loué un stand lors d’une Foire internationale de Dakar (FIDAK) sans régler la note au bout du compte. Récemment le CICES a enclenché la procédure visant à l’obliger à payer le montant dû.
21 Commentaires
Ce procès nous édifiera.
W
En Janvier, 2023 (08:32 AM)Reply_author
En Janvier, 2023 (16:01 PM)Le Bagnard.
En Janvier, 2023 (09:42 AM)Quand on promeut Kalifone, les voleurs de parrainages et d'argent public, on n'est ni une référence morale ni une référence intellectuelle.
C'est le parti de la promotion du vol et de la vulgarité.
Citez moi 5 hauts cadres de l'apr reconnus pour leur brillance intellectuelle.
Vous n'en trouverez pas. Du sommet à la base.
Lmzo
En Janvier, 2023 (11:58 AM).....ABC Paix a son ame .
Si maky aimait les gens brillants et sérieux ça se saurait.
il préfère les comploteurs
Dommage que les médias, peuplés de gens facilement mystifiables, l'invitent juste parce qu'il fait le malin et prétend savoir des choses que personne ne sait.
Un média sérieux ne donne pas la parole à un délinquant et un maître chanteur mercenaire.
L association des journalistes devrait porter plainte contre cet imposteur comme les avocats pour Me Elhadji diouf.
Personne n'a envie d'intégrer ces deux corporations
Leerjet
En Janvier, 2023 (10:06 AM)Faut le comprendre. Ceux sont c'est genres de personnes qui (parcoeuriser) au lycée les formules et avaient peut des 17 18 sur 20 en Maths et qui ne sont pas intelligents. Ils retrouvent par la suite dans les universités et font de pietres cursus car ne sachant pas analyser. Il y en a beaucoup Senegalais qui se retrouvent dans cette situation. À l'âge de la majorité ou étant Adulte, ils voient des "litteraires" avoir un parcours meilleurs que le leur et Hopp, ils les critiquent.
Cher commentateur, les litteraires se basent sur des données scientiques pour faire leurs analyses en utilisant les bons concepts. Ce que toi tu ne peux pas.
Merci
seneweb vous n'avez pas une autre info ? Sur le croisement des antilopes par exemple ? On préférerait.
Cys
En Janvier, 2023 (10:47 AM)En quoi est-ce utile pour le peuple sénégalais de savoir que son épouse a quitté le domicile conjugual ??
Qui vous dit qu' elle n' a pas quitté pour rendre visite à sa mère ?
Qu'elle reste ou s'en aille , en quoi le Sénégal en bénéficie ou en perd quoi que ce soit ??
Vraiment, gnak ngène khorom dé.
Wasalam