Madické Niang a démissionné de son poste de vice-président du bureau de la commission ad hoc, mise en place pour la levée d’immunité parlementaire de Khalifa Sall. Toutefois, le président du groupe parlementaire de l’opposition reste membre de ce comité, qui compte 11 membres. Mais, plus aucun membre de l’opposition ne siège dans le bureau.
Madické Niang s’en explique : « J’ai eu à prendre en compte toutes les violations qui sont intervenues depuis la commission des lois en passant par la plénière. Ce qui me faire dire aujourd’hui que les choses ne sont pas sur la lancée selon laquelle notre règlement intérieur ainsi que les lois vont être respectés. C’est tout cela qui me fait réfléchir ». Il informe avoir formalisé sa démission au président du comité, Aymérou Nguigne depuis mercredi.
Le comité tenait, hier, sa première rencontre pour étudier dans le fond le dossier du maire de Dakar.
7 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2017 (08:15 AM)Anonyme
En Novembre, 2017 (08:15 AM)Anonyme
En Novembre, 2017 (08:27 AM)Anonyme
En Novembre, 2017 (09:11 AM)Anonyme
En Novembre, 2017 (09:25 AM)Comment expliquer qu'on cherche à punir les voleurs alors que l'on a "gracié" Karim que l'on avait lui aussi dit "voleur" et que l'on exonère tant d'autres des sanctions qu'ils méritent?
La seule explication est que la justice n'est plus que politique.
Concurrent= cachot ; Partisan = iibre de faire ce qu'il lui plait.
Dommage d'en arriver là après 57 ans d'indépendance !
Anonyme
En Novembre, 2017 (13:04 PM)Anonyme
En Novembre, 2017 (13:24 PM)Participer à la Discussion