C’est un rebondissement digne du nom, et pour cause. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le meurtrier de Diafara Sy, abattu à Thiaroye, est un ancien policier. Torturé par un cas de conscience, depuis l’accomplissement de son forfait odieux, il s’est livré vendredi dernier à la gendarmerie, non sans plaider la légitime défense.
Diafara Sy du nom de ce jeune garçon froidement abattu il y a quelques jours dans le populeux quartier de Thiaroye, peut désormais reposer en paix. En effet, selon Actusen.com le mis en cause s’est rendu lui-même à la gendarmerie de Keur Massar. Avant que les pandores ne le remettent aux limiers de Thiaroye chargés de l’enquête.
Le meurtrier s’est rendu, alors que tout ce que la banlieue compte comme forces de l’ordre était à ses trousses. Depuis vendredi dernier. Fait bizarre : le tueur a roulé sa bosse aussi bien en Europe que dans plusieurs pays africains.
Pour autant, confient des sources proches de l’enquête, le policier en question a d’ores et déjà commencé à plaider la légitime défense. Tout un programme ! En attendant, il a été envoyé à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.
source Actusen.com
ON EN PARLE
France : Comment La Femme De Moustapha Bâ A Découvert Le Corps Sans Vie De Son Mari
Societe
11 novembre, 2024
Décès De Mamadou Moustapha Ba : Son épouse Yacine Sall Actuellement à La Dic
Societe
11 novembre, 2024
Ousmane Sonko : « Barthélémy Dias Et Sa Coalition Ne Doivent Plus Battre Campagne Dans Ce Pays »
Politique
12 novembre, 2024
3 Commentaires
Fjk
En Février, 2014 (10:36 AM)Pierre BELMAR "ENQUÊTES IMPOSSIBLES"
Comprends Pas
En Février, 2014 (15:09 PM)@ Jfk
En Février, 2014 (18:53 PM)Participer à la Discussion