Jugé en appel, après une condamnation de cinq ans en première instance dans l’affaire de la caisse d’avance, Khalifa Sall sera fixé sur son sort ce jeudi 20 décembre 2018. Sera-t-il libre ou va-t-il rester en prison ? La Cour suprême va en décider ainsi ! Selon L’As, ses avocats ont introduit une demande de renvoi de l’audience jusqu'à ce que les pourvois en cours soient examinés. A noter que 12 recours ont été soumis à la Cour suprême dont 7 pour Khalifa Sall, 3 pour Yaya Bodian, 1 pour Fatou Traoré et 1 pour la ville de Dakar.
12 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2018 (07:12 AM)Anonyme
En Décembre, 2018 (07:53 AM)Anonyme
En Décembre, 2018 (08:17 AM)Non Khalifa Sall
Anonyme
En Décembre, 2018 (08:20 AM)Anonyme
En Décembre, 2018 (08:20 AM)Anonyme
En Décembre, 2018 (08:21 AM)Anonyme
En Décembre, 2018 (08:38 AM)Anonyme
En Décembre, 2018 (08:55 AM)Anonyme
En Décembre, 2018 (08:57 AM)L'extremiste
En Décembre, 2018 (09:40 AM)Je dois être vraiment fou ou complètement militaire dans l'analyse pour avoir constamment un positionnement différent de celui de beaucoup d'entre vous.
Je pense que Khalifa sall n'est pas innocent, a fait une faute de gestion comme l'avait même reconnu son ami maire de de la Médina sur FARAM FACCE. Et toute faute de gestion doit être punie par la loi.
Seulement je ne puis que constater malheureusement la non crédibilité de cette justice sensée afficher la loi.
Comment peut on reconnaître la culpabilité de khaf et exigé de lui qu'il rembourse dès miettes ?
C'est injuste envers le peuple qui a plus besoin de ses sous que l'emprisonnement de l'homme.
On aurait compris et applaudit qu'il soit exemplairement emprisonné et condamné à rembourser tout l'argent.
Mais le cinéma du jugement a finit par donner raison à la constatation que tout l'objectif du procès De khaf fut de l'ecater ainsi que Karim qui est Lui comme Tous les libéraux un voleur notoire.
macky 8milliards président de la république aurait dû être exemplaire dans la mission d'assouvir à la lettre la demande sociale de 2012 de restaurer tous les biens dérobés au Sénégal par les libéraux dont lui.
Vraiment nous étions Majoritairement Cons nous peuple d'avoir cru qu'un voleur pourait Jugé son gang Sur leurS Pratiques communes ?
Malheureusement c'est ça la démocratie. Les cons étant partout plus nombreux ne choisissent que des pitres.
Il faut juste en Conclure que le Sénégal a failli dans le choix en 2012 pour la fin de l'impunité, pour une justice sociale, pour l'aret du vol des deniers publics entrés autres.
D'où l'impunité, le vol, le mensonge, l'invective et le gaspillage qui perdurent.
Ce qu'il nous faut c'est un président extrêmement extrémiste au sens littérale pour nous débarasser de tous ces politiciens voleurs qui sont et du pouvoir et de l'opposition afin de mettre rigoureusement le Sénégal dans la voie du développement. Un président qui remettra certains marabouts véreux à leur place, qui durcira notre action pénale. Bref un président qui ne fera pas les saletés de Wade, Idy Karim, Macky, Tanor sacré cœur, Niass visa, ............
Sonko personnellement j'espère que tu seras ce président.
Anonyme
En Décembre, 2018 (10:13 AM)Anonyme
En Décembre, 2018 (13:00 PM)Participer à la Discussion