Aminata Gassama, l'épouse du maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, a été auditionnée ce lundi 8 mai 2017 par les magistrats de la Commission d'instruction de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei). Elle est finalement sortie des locaux de la Crei vers 13h 15, après près de 3 tours d'horloge.
Accompagnée de ses avocats et de quelques-uns de ses proches, elle s'est engouffrée dans un taxi, à la sortie des locaux de la Crei, ne voulant répondre à aucune question des journalistes.
Son mari, Abdoulaye Baldé, est attendu jeudi devant les mêmes enquêteurs.
16 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2017 (13:59 PM)Le Sénégal est tombé très bas, les responsables de ce pays au lieu d’écouter des personnes compétentes préfèrent s’accoquiner avec des gens COMME KHADIM SAMB un griot indigne, sans relief, sans aucune dignité, sans valeurs, sans intelligence, sans aucune instruction, qui ont léché tous les gouvernements sans vergogne.
Et au gré de leur intérêt trahissent, trahissent, trahissent, trahissent, trahissent, trahiront, trahiront, trahiront, trahiront toute leur vie, parce qu’ils ont la trahison dans le sang.
Mais les plus malheureux d’entre tous c'est macky sall et on gouvernement qu'il vont trahir et vilipender le jour où ils ne seront plus au pouvoir.
Si Macky Sall pense gagner les élections avec des DIAMS ESCLAVES PAREILS , ils se trompe lourdement.
Ceux que je plains le plus c’est Macky Sall , Marieme Faye Sall et toute sa famille, Cheikh Kanté et toute sa famille , Mohamed Dionne et toute sa famille , qu’ls vont un jour trahir et trainer dans la boue.
Ce pays à des problèmes comment on peut prendre un BOUCHER sans aucune éducation qui ne sait ni lire, ni écrire, qui ne sait que tuer des animaux et griller de la viande comme conseiller.
Les sénégalais en veulent surtout à Macky Sall à cause de cette vermine qui heurte la conscience des sénégalais.
On ne peut être aveugle à ce point pour ne pas voir que ces gens-là les sénégalais les considère comme des moins que rien, de pauvres types, des traitres, des esclaves, des fils d’esclaves, des parias qu’il faut mettre en quarantaine ou réduire.
Les sénégalais sont fâchés contre le président Macky Sall à cause de cette vermine.
KHADIM SAMB ce CANCRE ne fait pas partie des GRIOTS qui ont de la DIGNITÉ.
Tous les autres dans son genre comme SERIGNE MBACKE NDIAYE, et tous les transhumants doivent être dégagé sans ménagement , ils passent toute leur vie à trahir.
Si vous leurs faites confiance, demain vous le regretterez
Dieu n'aime pas les traitres.
Anonyme
En Mai, 2017 (14:06 PM)Faute avouée est à moitié pardonnée mais que la justice passe
Anonyme
En Mai, 2017 (14:36 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (16:01 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (16:07 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (16:38 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (17:34 PM)Faites Passer Le Message Au Pr
En Mai, 2017 (18:06 PM)MONSIEUR LE PRESIDENT VOTRE POUVOIR EST EN PERIL.
Le pouvoir du Président Macky Sall est en péril ; il doit impérativement s'il veut gagner les élections législatives prochaines prendre d'importantes mesures populaires et se débarrasser immédiatement de types comme Moustapha DIAKHATE Yakham Mbaye, Farba Ngom, Mame Mbaye Niang, Oumar Youm, Youssou Touré, Mbaye Ndiaye, Maxime Jean Simon Ndiaye et d'autres que nous citerons plus tard.
Oumar Youm et Maxime Jean Simon Ndiaye ne rendent pas service au président parce qu’ils rendent pas service au peuple, donc à quoi ils servent au Sénégal.
Oumar Youm et Maxime Jean Simon Ndiaye n’ont aucune utilité ni pour le Sénégal, ni pour le Président Macky Sall.
Ils sont les plus mauvais collaborateurs du Président Macky Sall.
Ces gens qui l'entourent ne lui serve à rien du tout, ils sont coupés du peuple, ils méprisent le peuple, Ils sont hermétiques, ils ne rendent pas services au président, donc ils ne peuvent pas rendre services au peuple, si les sénégalais en veulent au Président Macky Sall c'est en grande partie du à leurs comportements.
Le Président Macky Sall doit ouvrir les yeux pour voir la réalité de ce qui se passe dans le pays, ses collaborateurs le trompe, et personne ne lui dit la vérité.
La seule personne sur qui il peut compter est son épouse Marieme Faye Sall.
Quoi qu’on puisse lui reprocher elle semble être la seule qui aide le Président Macky Sall
Les conséquences d’une perte du pouvoir auront de conséquences dramatiques pour le Président Macky Sall , pour sa famille, et pour les actuels tenants du pouvoir.
Si le Président Macky Sall tombe les conséquences seront terribles.
Son pouvoir est diabolisé, sa famille est diabolisée, et il risque de subir les foudres et la sanction du peuple.
Le pouvoir du Président Macky Sall est gangrené par des opportunistes de toutes sortes, des transhumants, des griots qui mangent à tous les râteliers depuis Senghor jusqu’à aujoudhui, une faune qui émarge à tous les registres, des gens qui ne croient en rien.
Je suis triste pour le Président Macky Sall qui est entrain de tomber dans gros piège du fait de certains collaborateurs qui sont arrogants envers les sénégalais.
Anonyme
En Mai, 2017 (19:01 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (19:47 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (20:41 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (20:44 PM)Le Messager
En Mai, 2017 (21:02 PM)Les responsables de l'APR au lieu de travailler pour gagner les prochaines élections se chamaillent comme des chiffonniers.
Si jamais vous perdez le pouvoir, vous vous mordrez les doigts, car ceux qui vont vous remplacez vous ferons rendre gorge, ils n'auront aucune pitié pour vous.
Revenez sur terre, et mettez-vous au service des sénégalais, au lieu de les narguer, vous êtes trop arrogant.
BILLAHI si vous ne changez pas vos comportements les sénégalais ne vous feront aucun cadeau.
Même une éventuelle et hypothétique fuite ne pourra vous mettra à l’abri.
Que plus personne ne vienne dire je ne savais ou on m’avait forcé la main.
Chacun sera responsable de ses propres actes
Sall
En Mai, 2017 (08:16 AM)Anonyme
En Mai, 2017 (08:44 AM)Anonyme
En Mai, 2017 (09:57 AM)Participer à la Discussion