Le maire de Ziguinchor ne passera pas aujourd’hui devant les enquêteurs de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). Ce sera finalement le mardi 16 mai prochain, en début de semaine prochaine, que Abdoulaye Baldé sera auditionné par le juge d’instruction.
La commission d’instruction a renvoyée l’audition parce que le conseil du leader des centristes, Me Demba Ciré Bathily doit plaider ce 11 mai à la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar dans l’affaire Khalifa Sall. La Crei a donc permis à l’avocat de se présenter à l’audience.
9 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2017 (07:21 AM)Anonyme
En Mai, 2017 (07:29 AM)Anonyme
En Mai, 2017 (07:46 AM)Anonyme
En Mai, 2017 (09:27 AM)Anonyme
En Mai, 2017 (09:44 AM)Anonyme
En Mai, 2017 (12:53 PM)C'est quand même extraordinaire, des gens qui socialement ne représente rien du tout, et qui cherchent tout le temps une revanche sur l’histoire.
Nous lançons un avertissement solennelle à la Coalition Benno Bokk Yakaar , à Mankoo Taxawou Sénégal ,Taxawu Sénégal , et à toutes les autres entités politiques de se méfier comme de la peste de ces faux jetons, des traitres, des situationnistes du genre Aliou Sow , Serigne Mbacké Ndiaye etc…qui ne vivent que de trahison , de calcul , de tromperie et de manigance.
Nous attirons particulièrement l’attention de la Coalition Benno Bokk Yakaar , Mankoo Taxawou Sénégal et Taxawu Sénégal sur les cas Serigne Mbacké Ndiaye et Aliou Sow .
De refuser toutes alliances avec ses deux traitres, ils vont tout faire pour infiltrer ces camps et particulièrement la Coalition Benno Bokk.
Personne ne doit accepter de s’allier avec ses deux-là, parce qu’ils finiront toujours par vous trahir
Anonyme
En Mai, 2017 (20:12 PM)Anonyme
En Mai, 2017 (07:12 AM)Ok
En Mai, 2017 (09:19 AM)Le couteau de la vengeance est toujours le plus tranchant
Celui qui emploie l'épée périra par l'épée
Rira bien qui rira le dernier
A méditer!
Participer à la Discussion