Malgré sa condamnation à 6 mois de prison dont 1 ferme assortie d’une amende de 500.000 FCFA, Kaliphone n’est pas sorti de l’auberge.
Selon Me Abdy Nar Ndiaye avocat de la mannequin Adja Thiaré Diaw, “l’agression sexuelle n’est plus une théorie mais un fait”. “Kaliphone a séquestré et violé sexuellement Adja Thiaré Diaw et nous en détenons les preuves”, indique-t-il. C’est pourquoi l’avocat de la victime annonce la poursuite du feuilleton judiciaire.
«J’ai saisi personnellement le doyen des juges par plainte avec constitution de partie civile afin que l’accusé soit poursuivi pour séquestration et viol », annonce-t-il. Par ailleurs, une citation directe a été déposée auprès du tribunal de grande instance de Dakar pour violation de la loi de 2008 sur la protection des données à caractère personnelle et également pour diffamation.
Interpellé sur l’absence de sa cliente, qui ne s’est jamais présenté aux procès l’opposant à influenceur Kaliphone Sall, Me Abdy Nar Ndiaye renseigne que la plaignante a des ‘’troubles mentaux’’ : « Elle a été affectée par la violence des coups. Adja est internée au service psychiatrie de l’Hôpital Principal depuis les faits, elle est en convalescence c’est ce qui explique son absence. »
A noter que le tribunal n’a été saisi ce 13/10 2022 que sur les accusations (CBV) de coups et blessures volontaire mais pas pour les faits de séquestration et viol. C’est pourquoi, après délibération, le juge a reconnu Kaliphone Sall coupable pour ces chefs d’accusations.
Seneweb a par ailleurs tenté de joindre Me Soumaré l’avocat de kaliphone Sall, mais en vain.
12 Commentaires
Il a reconnu son erreur, et ne se cache pas
un grand monsieur
Reply_author
En Octobre, 2022 (20:35 PM)Lemzo
En Octobre, 2022 (19:10 PM)Ce Kalifone a tapé sur la fille et il a été condamné ! Il le mérite amplement et sa condamnation devait même être plus sévère. Il faut arrêter de violenter les femmes dans notre pays ! Mais rien à voir avec l’obsession sexuelle immorale du piiiir Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Violeur de notre pays ! Comme l’a très bien dit Bara Ndiaye, il a défoncé et redéfoncé les fesses d’une pauvre orpheline (des preuves flagrantes seront montrées au procès) qui a l’âge de son fils aîné Mohamed ! Puis affolé et paniqué, il a appelé à un mortal combat qui a sacrifié 14 pauvres citoyens, blessés des centaines d’autres y compris des dizaines de forces de l’ordre, et détruit des dizaines de milliards de biens publics et privés ! Sonko Sodomiseur payera cette forfaiture tôt ou tard, té affaire bi yagga toul… Il le payera soit ici au Sénégal soit à l’étranger et lui-même le sait. Malgré toutes ses menaces actuelles, ses radicalisations, ses mensonges, ses manipulations, son instrumentalisation des rebelles du MFDC et de son ethnie, wiri wiri dina wouyoudji Adji Sarr...
Reply_author
En Octobre, 2022 (19:15 PM)Cet avocat est un menteur il ny pas de viol ensuite la fille a diffamé c est pour cela elle fait son tapalé
Togne Bakhoul
En Octobre, 2022 (20:06 PM)On t attend jeudi prochain sur ton live pour nous parler du cas de bara méw Ndiaye
Participer à la Discussion