![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/9984e27eebd5d4beffc35b7656d057790c859095.jpg)
Makhtar Diokhané, ce Sénégalais arrêté au Niger alors qu’il partait dit-on grossir les rangs de Boko Haram, est depuis hier pensionnaire de Rebeuss. Extradé depuis une dizaine de jours, il a été placé sous mandat de dépôt. Il est poursuivi, en compagnie d’autres Sénégalais présumés djihadistes, pour association de malfaiteurs en relation avec une organisation terroriste, actes de terrorisme, financement du terrorisme, notamment.
Selon des sources citées par Enquête, dans son édition de ce mercredi, le dossier de Diokhané a été confié au doyen des juges, Samba Fall. Lequel instruit le dossier concernant l’imam Alioune Ndao de Kaolack, soupçonné d’avoir des activités terroristes. Une affaire dans le cadre de laquelle, un mandat d’arrêt avait émis contre Diokhané.
7 Commentaires
Mansawli Walimansa Mansa 2016
En Mai, 2016 (08:36 AM)TOUS LES MENDIANTS DU MONDE ENTIER RENDRAIENT LE PLUS GRAND BIEN ET
LE MEILLEUR SERVICE LA CONSCIENCE DE TOUTE L’HUMANITÉ EN APPELANT CE
TERRORISME INTERNATIONAL PAR SON NOM QUI RESTERA ICI LE "TERRORISME"
Anonyme
En Mai, 2016 (09:25 AM)Anonyme
En Mai, 2016 (09:36 AM)Vérité
En Mai, 2016 (09:39 AM)L'état doit les séparer de prison.
la france, les usa en irak ont commis les meme erreurs.
Anonyme
En Mai, 2016 (10:35 AM)L'Etat Sénégalais doit prendre toutes les dispositions pour les répartir dans des prisons différentes et éviter de les mettre en contact avec d'autres prisonniers non terroristes .
Victime
En Mai, 2016 (13:35 PM)Alerte aux usagers de la route allant de liberté 6 vers le pont 92, plus précisément à Grand Yoff Arafat
je suis victime d’agression, Il y'a juste 3 jours, j'étais dans un taxi vers 20h et au même endroit deux jeunes ont ouvert le taxi avec des armes à la main et ont pris mon portable. Et le pire c'est que personne n'a réagi personne, alors que le quartier Arafat grand Yoff était pleins de monde, il y’avait de l’embouteillage. Seul le taximan a tenté de les rattraper en vain.
J’en ai parlé à deux amies, elles ont subi la même chose à grand Yoff Arafat, heureusement elles avaient sécurisé les portes de leurs véhicules.
En plus ce sont des jeunes de rien du tout, ils sont effectivement entre les 22 et 24 ans.
Et la police dans tout ça ?
Je suis vraiment dégoutée, si maintenant les gens osent agresser en plein jour et aux yeux de tout le monde, finalement je me demande si cette population n'est pas complice, sinon ces gens-là seraient arrêtés depuis longtemps par la police.
Tout ça me dépasse vraiment.
Anonymze
En Mai, 2016 (17:22 PM)Participer à la Discussion