Le différend opposant Ousmane Tanor Dieng et Barthélémy Dias n’a pas été vidé, hier, informe L’As. Dias a porté plainte contre le Secrétaire général du Parti socialiste (Ps) pour violation des statuts et règlements du Ps.
Le tribunal des référés qui devait rendre son verdict le 8 janvier a renvoyé l’affaire au 23 janvier. Seul le maire de Mermoz-Sacré-Coeur était présent au tribunal.
5 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2018 (08:50 AM)Anonyme
En Janvier, 2018 (08:59 AM)Anonyme
En Janvier, 2018 (09:15 AM)LE RESULTAT DUNE MAUVAISE GESTION DU MINISTRE ET DE SON DG QUI PRENNENT CET INSTITUT COMME UN BIEN PERSONNEL
Anonyme
En Janvier, 2018 (17:49 PM)Sénégalais Porte De La Chapell
En Janvier, 2018 (00:39 AM)La jeunesse PS de la région de Tambacounda basée en France vous attend de pied ferme pas de démocratie au Sénégal mais tu la trouveras ici en France et n'oublie pas de venir avec ton faux Baye FALL Willane. Des réunions ont commencés dans les foyers de Clichy,Amandier,St Just,commanderie et nous continuons dans les autres foyers.
TANOR a vendu l'image du partie socialiste, Tanor fait la honte aux politiciens du Sénégal.Mais ce vieux démon est obligé car il a terminé sa carrière politique.
Participer à la Discussion